Votre question

Réinitialisation samsung D500E

Tags :
  • portable
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Déblocage
22 Septembre 2007 16:33:21

bonjour

j'ai acheter un d500E SAMSUNG et enfaite il y a des mots de passe et quand je veux mettre des autres mot de passe ( car je lai u en d'occasion) cela ne marche pas car la personne d'avant ne ma rien dit au sujet des mot de passe
donc je veux reinitialiser le portable donc cela effacera tout du portable c est bien sa ???

niveau carte sim un code special ? portable code special ?

merci

Autres pages sur : reinitialisation samsung d500e

5 Septembre 2008 22:45:15

Voici la solution pour mettre a zero votre téléphone et ainsi le faire repartir sur de bon pieds:

Prenez le soin de retirer toutes cartes mémoires afin de pouvoir rendre l'opération réalisable.

Allume ton portable et tape ce code :
*2767*3855# qui va réinitialiser l'ensemble du téléphone (entraine une perte des téléchargements et données)

Ton mobile va redémarrer normalement en demandant votre code PIN.
et si tu veut modifer les codes tape que des zero ;) 
7 Septembre 2008 18:59:57

bonjour ce code là c un hard resert c'est Pour les probleme ! sa remet tout a zéro voilà
Contenus similaires
18 Septembre 2009 17:54:38

Bonjour j'ai le mème problème seulement c'est au demarrage il me demande le code "Verrouiller telephone" je ne peux donc passé aucun appel comment faire s'il vous plait ?
3 Octobre 2009 23:23:43

les codes ne fonctionnent pas sur un samsung S5230 comment trouver d'autre code
29 Juillet 2012 12:54:10

skr-one a dit :
Voici la solution pour mettre a zero votre téléphone et ainsi le faire repartir sur de bon pieds:

Prenez le soin de retirer toutes cartes mémoires afin de pouvoir rendre l'opération réalisable.

Allume ton portable et tape ce code :
*2767*3855# qui va réinitialiser l'ensemble du téléphone (entraine une perte des téléchargements et données)

Ton mobile va redémarrer normalement en demandant votre code PIN.
et si tu veut modifer les codes tape que des zero ;) 

29 Juillet 2012 12:55:43

vraiment je vous remercie Skr-one ... j'ai un telephone portable Samsung C3200 ... j'ai appliquée votre conseil et tout va bien ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS