Votre question

Comment économiser jusqu'à 90% sur les appels à l'étranger

Tags :
  • Mobile
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
7 Septembre 2009 11:44:12

Bonjour à tous,

Si vous avez comme moi des parents et amis à l'étranger. Vous serez heureux de savoir qu'il y a maintenant un service de téléphonie international qui permet à la fois d'économoiser et de rester mobile. Et oui, Toolani (www.toolani.fr) réduit votre facture de jusqu'à 90%, et vous pouvez téléphoner en toute simplicité à partir de votre téléphone mobile ou fixe. Plus de procédures complexes, plus besoins d'être devant votre ordinateur ou dans un centre d'appel: vous téléphoner à l'étranger comme s'il s'agissait d'un appel local... où vous voulez et quand vous voulez!

En plus, vous pouvez en faire l'essai gratuitement!

Visiter www.toolani.fr ou www.toolani.com pour plus de détails.

Autres pages sur : economiser appels etranger

7 Septembre 2009 16:23:44

Bonjour,

Sur www.reductel.com ils proposent aussi des appels vers l'étranger jusqu'à - 90 % moins cher. c'est du moçins ce qu'ils disent sur cette page mais je trouve ça intéressant !
7 Septembre 2009 16:34:19

Bonjour,

Il y a en effet, plusieurs autres entreprise offrant ce genre de service, dont Reductel.
L'avantage avec Toolani, c'est qu'on a qu'un seul numéro à composer pour téléphoner, puisqu'on obtient un numéro permanent unique pour chacun de nos contacts. Sans compter les minutes gratuites et les infos détaillées sur notre profil d'utilisateur.

Contenus similaires
8 Septembre 2009 20:32:01

Ah oui merci pour la précision. y'en pas de ces services là. l'un d'entre eux appartient justement à Reductel c'est www.myreductel.com et je pense qu'il est moins cher aussi, avec un seul numéro à composer en ayant rechargé son compte.

dans cette gamme on peut aussi citer Rebtel www.rebtel.com (donne un numéro fixe pour chaque numéro étranger) ... et plein d'autres encore
3 Octobre 2009 12:01:18

C'est cool d'avoir un type de chez toolani et de reductel qui se réponde l'un à l'autre.

Alors, moi sur www.mobilegobe.com, c'est encore mieux car vous n'avez qu'à appeler le numéro du destinataire final, rien d'autre à faire (pas de numéro d 'accès, pas de code). Ils utilisent une technologie breveté.

Mais je ne travaille pas au marketing de MobileGlobe ne vous inquiétez pas;-)

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS