Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Téléphone Wifi

Tags :
  • portable
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
8 Octobre 2007 13:38:25

Bonjour ,

Je cherche un téléphone portable Wi-Fi le moins cher possible !

Merci de m'informer ^^

Autres pages sur : telephone wifi

8 Octobre 2007 18:32:19

Wifi ? tu veux dire avec lequel tu peux aller sur internet/wap ?
12 Octobre 2007 11:43:32

Ouui pour me connecter gratis au Web !
Contenus similaires
12 Octobre 2007 18:17:26

La plupart des portables le font maintenant. Mais c'est le forfait et les options qui te sont proposées qui te permettent de l'avoir.
14 Octobre 2007 15:38:47

Nan,
Ce que je cherche c'est un accès Web sur Téléphone portable sous Protocole TCP/IP (donc par Wi-fi) Et non pas par Wap qui est inclus dans les forfaits de portable !
20 Octobre 2007 20:50:13

http://adsl.free.fr/tel/tel_wifi_gsm.html

c'est le moins cher

Il suffit de trouver un abonné freebox pour le commander.
ce téléphone utilise un code SIP pas de problème pour l'adaptation à une autre fournisseur, si tu utilise une Freebox n'oublie pas de changer les préférences dans ton compte (SIP) à la place de freebox.
Sinon tu peux prendre un fournisseur SIP indépendant de ton FAI.

13 Août 2009 01:50:33

Bonjour, j'ai un téléphone portable wifi et j'arrive donc a me connecter au réseau sans fil chez moi (j'ai le choix entre la connexion a "FreeWifi" et "Freebox") , mais je voudrais savoir si c'est donc gratuit ou si je paye en plus dans le forfait?? :??: 
2 Octobre 2009 19:24:53

Je te conseille NOKIA E63 chez SFR à 25.90 euros avec le forfit bloqué MTV. Ce portable à la caractéristique WIFI. CE qui est bien pratique pour passer des appels gratuitemnt partout en ville en se connectant sur des reeaux wifi.
2 Octobre 2009 19:26:56

Sweda77 a dit :
Bonjour, j'ai un téléphone portable wifi et j'arrive donc a me connecter au réseau sans fil chez moi (j'ai le choix entre la connexion a "FreeWifi" et "Freebox") , mais je voudrais savoir si c'est donc gratuit ou si je paye en plus dans le forfait?? :??: 

Moi aussije me demande la meme chose. Peux tu me repondre si tu a deja eu une reponse a cette question stp?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS