Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pb DD externe

Tags :
  • Disque dur externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Février 2009 12:10:41

Salut,

J'ai un pb avc mon DD externe, et comme je ne suis pas une super douée de l'info, j'espère que vous m'aiderez!

Voilà,j'ai acheté un DD externe Yakumo 2.5 il y a 1 mois à peine. J'y est viré pleins de fichiers audio,photo...dessus.
A ce moment là je tournais sur Windows XP Pro. je pouvais ouvrir mes fichiers sans pb de mon DD externe(mais que sur mon PC,pas sur ceux de mes potes).

Par la suite j'ai formaté mon PC,je suis sous Windows Trust,et depuis je ne peut plus ouvrir mon DD, lorsque que je fais un double clic sur un fichier ça me met "G:\drivers n'est pas accessible. Accès refusé".
Aparament ça vient du fait que comme j'ai renommé mon PC en le formatant sous Trust, je ne suis plus l'administrateur légal du DD.

Alors comment redevenir l'administrateur légal du DD externe???

Merci.

Autres pages sur : externe

18 Février 2009 12:31:10

SAlut,
"tu clic sur un fichier"... tu arrive à entrer dans le disque dur ??
Que ce passe t'il lorsque tu branches le disque ? ajout'il une lettre dans l'exploreur ?
18 Février 2009 12:40:16

quand je branche le dd,le pc le reconné,il maffiche "g:". jusque là tout va bien.
quand je clic sur la lettre "g:" ça m'ouvre tous mes fichiers, mais après je ne peut pas ouvrir les fichiers en eux meme.
Contenus similaires
18 Février 2009 12:46:40

Ok
regarde si il ne te faut pas une driver pour le disque. Apparement Trust ne les a pas tous.
Regarde sur le site du constructeur du DD.
18 Février 2009 12:48:30

ok je vais regarder tout ça.
merci ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter