Votre question

Problème a lire les application sûr l'iphone

Tags :
  • iPhone
  • Mise à jour
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
Anonyme
3 Juillet 2009 08:24:33

Bonjour, je n'arrive plus a lire les application de mon iPhone des que je vaut sûr une application sa revien sûr le menu , merci. De me répondre si vous en savait quelque chose

Autres pages sur : probleme lire application iphone

13 Juillet 2009 17:55:23

Meme probleme avec les notes sur mon iphone! Dès que je selectionne une de mes notes il me rebascule sur le menu de l'iphone sans pouvoir lire le contenu.
Avez vous une astuce svp?
14 Juillet 2009 11:19:10

Salut!

Avez vous essayé de le redémarrer ?!
Si c'est le cas, avez vous essayé de le synchroniser de nouveau avec iTunes ?!

++
Contenus similaires
15 Juillet 2009 09:31:53

Oui j'ai essayé de le redemarrer et le re-synchroniser sur un autre ordi mais rien n'y fait toujours le même problême...As-tu eu le même problême?
15 Juillet 2009 11:00:01

Cela m'est arrivé sur un iPod Touch V2 pour une application mais après redémarrage, tout. refonctionnait.

As tu fait la mise à jour de ton iPhone ?!
S'agit il d'une application Apple (Mail, SMS, ...) ou d'une application téléchargée sur l'AppStore ?! Ces applications sont téléchargées depuis ton iPhone ou par l'intermédiaire d'iTunes ?!

EDIT : J'ai regardé sur Internet pour toi, il semblerait qu'il faille supprimer les applications de l'iPhone puis de les réinstaller depuis l'ordinateur.
++
16 Juillet 2009 10:31:48

Merci pour ton aide.

C'est en faisant la mise à jour (3.0) à partir d'Itunes que j'ai eu ce problême de "notes". Chose bizarre sur mes 18 notes jepeux en lire que 2 mais le contenu de celles-ci a été interchngé avec d'autres notes. En plus, impossible de créer une nouvelle note. Bizarre

Comment fais tu pour supprimer les appli de l'iphone? En l'occurence l'application "Notes"?

Thks!!
17 Juillet 2009 11:28:43

L'application "Notes" je ne sais pas ! Si tu as un débit internet non négligeable tu peux refaire la mise à jour 3.0 ça ne devrait pas prendre beaucoup de temps après l'avoir restauré.

++

Anonyme
28 Septembre 2009 17:13:36

farudy a dit :
Merci pour ton aide.

C'est en faisant la mise à jour (3.0) à partir d'Itunes que j'ai eu ce problême de "notes". Chose bizarre sur mes 18 notes jepeux en lire que 2 mais le contenu de celles-ci a été interchngé avec d'autres notes. En plus, impossible de créer une nouvelle note. Bizarre

Comment fais tu pour supprimer les appli de l'iphone? En l'occurence l'application "Notes"?

Thks!!

Bonjour ....j'ai le meme souci pour l'application Notes apres avoir upgradé mon iphone en 3.0.

as tu trouvé la solution??
Merci ...Philippe
29 Septembre 2009 19:09:08

Bonjour,
avez-vous essayé la restauration de votre iphone ? Il faut le passer en mode restauration cf http://iphone.france.free.fr/?p=35 et le brancher à iTunes lorsque l'écran indique qu'il faut le faire.
L'ordinateur détecte un iPhone en mode récupération et le ré-initialise.
Tout devrait rentrer dans l'ordre ensuite.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS