Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Entretoises spéciales ?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Février 2009 20:00:19

Salut !
Est-ce que ce genre d'espèce d'entretoises ce vend en magasin ou sur internet ? ou alors elles peuvent se declipser pour être mis dans un autre trou ??

Ma carte est une MicroATX mais plus tard j'aimerai la remplacer par une ATX d'ou le fait que j'aimerai savoir si je peux acheter ou ces entretoises :D 

Merci ! ;) 

Autres pages sur : entretoises speciales

17 Février 2009 00:12:43

Bonsoir, auriez vous une autre photo, car la pour moi c'est qu'un banal trou de la plaque support carte mere du boiter....^^

Merci.
17 Février 2009 00:30:46

rien compris?
Contenus similaires
17 Février 2009 00:56:56

HA oui! là tu parle.

Bon eu.. si tu vas au commerce pas loin de chez toi, tu va sûrement en trouver
ya qu'à demander.

Tu peut les enlever, ça se vis et dévisse. Prend des pinces

Et le truc en aluminium ça clip, tu les pinces avec les doigt, tu peux les changer de place

Mais bon, si tu en trouve pas tu peut toujours faire qu'avec les trou déja présent mais c'est pas recommandable
17 Février 2009 01:01:07

Euh ouais ça je sais que ça se devise :lol:  mais y a un truc carré enfaite a mettre avant ?

Désoler si je ne suis pas très claire ^^

*Oups excuse moi j'avais pas vu que ca avais été édité.
Ouais à la limite je suis peut être pas obligé d'en mettre a chaque trou de la nouvelle carte mère

En tout cas merci ! :) 
17 Février 2009 01:05:42

Tu peux les changer de place, tu pince.. c'est simple

En les changeant de place, essai de faire un genre carré pour supporté au maximum. Ensuite, il reste plus qu'a

mettre ta nouvelle carte.
17 Février 2009 01:18:44

Oui c'est ce que je pensais aussi j'ai pus voir 4 vis déjà et je pense qu'il yen a une 5e peut être caché derrière mon ventilo de 120mm, chiant ces petites cartes ou tout est tassé ^^

*EDIT* ya bien 5 vis en tout, au passage j'ai aussi 2 condo légèrement gonflés :sweat: 
17 Février 2009 13:14:26

nan mais deja TGI arrete avec des reponses vague "tu vas au magasin pres de chez toi tu trouvera" ok super, quel reponse !

Bref, Gui200 je crois que tu as trouver ?
Sinon en effet tu n'es pas obliger de fixer la carte mere a chaques trou....6 suffisent emplement. (juste, places ceux vers le Processeur surtout, sinon risque de plier la carte mere avec le poid du radiateur)
18 Février 2009 00:28:26

Oui j'ai trouvé ce que je voulais FloFlo94 ! Je te remerci :wahoo: 

Mais d'après toi est-ce que c'est rare ce genre de fixation ? Et ils s'achètent en magasin (les supports carrés) sinon oui je ne fixe pas tout les trous.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS