Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ajouter RAM

Tags :
  • Dimm
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Janvier 2009 19:35:02

bonsoir,
j'aurais aimer savoir quelle type de barrette de ram il fallait pour ce netbook
http://www.grosbill.com/4-acer_netbook_aspire_one_a110_...

c'est le aspire one A110 ab...
Je veux rajouter 1Go en plus des 512Mo deja dedans est-ce possible?? j'ai vue que oui, mais il y en a qui parle qu'il n'y a qu'un slot a ram donc comment savoir???
et quel type de ram prendre???

1Go DDR2-SDRAM??
quelquu'un aurait un lien

Merci

Autres pages sur : ajouter ram

27 Janvier 2009 10:22:58

merci mais personne ne sais quel modele? je sais pas du tout quel modele prendre!!

merci
Contenus similaires
27 Janvier 2009 10:55:08

Prend de la PC5300, c'est le moins cher.
29 Janvier 2009 22:08:05

ah j'avoue très bon choix en plus c'est de la marque donc pourquoi se privé de moins cher en plus!!! garantie 10ans tout pareil!!

Merci!
Mais comment être persuader que cela va marché sur un AO A110
29 Janvier 2009 22:11:28

D'apres la fiche tecnique, il faut de la DDR II SO DIMM donc ca devrait marcher.

En cas d'incompatibilite des puces memoires, il suffit de faire valoir le droit au retour chez le marchand et faire changer la barrette pour une autre d'un autre constructeur ou un autre modele.
1 Février 2009 18:11:42

Salut galatasaray007,

je voulais savoir, c'est bien beau ton programme mais concretement comment ca marche le truc??? c'est fiable?? le faire a tout les démarrage???

merci
1 Février 2009 20:19:53

a parisien 91

Mais non ta pas compris, c'est une blague :D , la ram ca se telecharge pas m'enfin, c'est juste un bete compteur qui va jusqu a 2000 mo :D 
1 Février 2009 20:52:50

ah encore je me disais bien c'est chelou quand e , il veux mettre de la ram virtuellement...
mais bon sur ce coup la je suis un boulet pour ces questions connes...donc je sors...[:bouzbi:1]
2 Février 2009 17:33:01

T inquite, tu n es pas le seul, j'ai poste ce site sur plusieurs forum et il y a toujours des boulets ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS