Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pc Portable ! Budget 750 euros MAX !!!

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Février 2009 18:41:05

BOnjour :D 

Alors je poste ce message parce que j'ai trouvé un bon petit ordi qui m'a lair vraiment sympa le
Toshiba Satellite A350-11C http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Port...
Est il OK pour les jeux ?? ( Je ne comptes pas jouer a crysis ou autre fps dans le genre :)  ).
Ne serait ce que pour une vraiment bonne qualité graphique sur des jeux comme warcraft 3 :)  !
Et j'aimerais vraiment un ordi efficace qui Ne rame pas, programmes se lancent directement etc :) .
Vous avez mieux à me proposer ? Si oui n'hésitez pas ! Je souhaite également une bonne durée de vie pour l'ordi hein, pas un truc en carton qui ne dure que deux mois.
Et enfin si l'ordi pete, pour le faire réparer ou quoi, il faut le renvoyer sur le net absolument ? Merci ! :)  :wahoo: 

Bonne soirée.

Autres pages sur : portable budget 750 euros max

17 Février 2009 19:09:36

Salut,

la configuration est correcte et Toshiba est une bonne marque. La HD3650 permettra de jouer à Warcraft 3 sans problème.
m
0
l
17 Février 2009 19:54:43

Ok et en ce qui concerne la garantie ET le renvoi en cas de pepin ?
m
0
l
Contenus similaires
17 Février 2009 19:59:49

avec une HD3450 on fait tourner warIII à fond...
m
0
l
17 Février 2009 20:10:45

Pour rue du commerce je ne connais pas bien leur SAV mais de ce que j'en lis il y a quelques soucis, pour celui de Toshiba, pas de problème apparemment
m
0
l
17 Février 2009 20:22:46

Je prends l'ordi sur cDiscount ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande