Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment relier un ordi à la télévision

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Février 2009 23:41:35

Puis-je relier mon ordinateur à la télévision en passant par la péritel de cette meme télé et quel matériel dois-je utiliser pour ??? Merci

Autres pages sur : relier ordi television

17 Février 2009 05:19:11

bonjour
Tout dépend des prises vidéos disponibles sur votre ordinateur ... Et aussi sur la télé. A ma connaissance il n'y a pas moyen de connecter un pc a une television en péritel ... Le moyen le plus répondu étant surement le S-vidéo
Regardez si vous avez une prise comme ca :
m
0
l
17 Février 2009 11:34:34

Bonjour
Malheureusement aucune prise de tel type au niveau de ma télé Que prise péritel Peut-etre serait-il temps que je change de télé ???? Rires
m
0
l
Contenus similaires
17 Février 2009 11:44:46

fire55 a dit :
Bonjour
Malheureusement aucune prise de tel type au niveau de ma télé Que prise péritel Peut-etre serait-il temps que je change de télé ???? Rires

Cette prise est derrière ton ordinateur au niveau de ta carte graphique et l'adaptateur livré avec ta carte.
m
0
l
17 Février 2009 12:36:06

Et n'y a t'il pas un autre moyen ????
m
0
l
17 Février 2009 14:50:15

tout dépend egalement des conectique disponible sur votre pc ...
m
0
l
17 Février 2009 15:14:50

Si un tel boitier existe, d'un coté il y a une prise peritel et de l'autre des entrées RCA audio (rouge et blanche) et une entrée vidée analogique (jaune) ou s-video (noire) comparable à celle de la photo de aerandir14. J'en possède un et il m'a couté 15€ avec 5m de cable audio/video chez un revendeur informatique, mais on peut en trouver à la fnac ou chez virgin :) 
m
0
l
17 Février 2009 20:14:40

d'est pour ca que je demandais ce qu'il avait comme connectique :) 
Car si il a ni RCA, ni S-vidéo, je connais pas de cordon VGA-RCA ...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter