Se connecter / S'enregistrer
Votre question

A propos du pc portable Dell inspiron 1501

Tags :
  • Portable dell
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Février 2007 10:38:20

Bonjour a tous!!!

J'aurais voulus avoir un petit renseignement au sujet du pc portable Dell inspiron 1501!!!
Sur le site BestOfMicro j'ai vu que le pc portable tout compris plus frais de port me reviendrais à peu près 481€ environ mais quand on veut acheter on lique dessus normal! Et bien cela nous envoi direct sur le site de Dell jusque la tout va bien mais le problème est que quand on se retrouve sur Dell, le pc portable n'est pas a 481€ tout compris mais a 452€ tout compris avec des frais de port s'élevant a 83€ dans les environ alors je ne comprend pas cela?

Si quelqu'un pouvais m'éclairer un peu plus a ce sujet si possible très rapidement je lui en serait reconnaissant merci d'avance!!!

Autres pages sur : propos portable dell inspiron 1501

5 Février 2007 10:39:16

Heu petite erreur de frappe, ce n'est pas 452€ mais 552€ sur le site Dell!!
Voila merci d'avance pour vos réponse !!!
Anonyme
7 Mars 2007 21:54:08

les promotions sont terminées...!
Contenus similaires
Anonyme
7 Mars 2007 22:05:35

Oui ça fait longtemps :lol:  :lol: 
23 Septembre 2007 14:23:08

bonjour, j'ai un inspiron 1501 depuis une vingtaine de jours et tous les jours presque j'ai un souci avec. Je suis loin d'être une pro en informatique ms j'en utilise depuis longtemps quand même.
J'explique : je suis en train de faire quelquechose sur l'ordi et pouf, l'écran devient tout noir, enfin bleu foncé. Il n'est pas éteint puisqu'il est encore lumineux et j'entends le PC fonctionner, ms il n'y a plus de souris ni rien, je suis donc obligée d'appyer sur le bouton démarrer ... Ca arrive limite tous les 2 jours, et je ne sais pasz quelle est la source du problème...
Hier encore mieux : il était en veille, j'appuie sur le bouton pr le relancer, il se relance, je l'entends travailler etc ms l'écran cette fois-ci est complètement noir.
En bref j'en peux plus, j'ai cherché sur internet si des gens avaient le même problèle, sans succès, tout le monde a l'air satidfait ... BEN PAS MOI !!! jreprends bientôt les cours et si jdois l'éteindre à chaque fois que j'ai des fichiers en cours c un problème. J'ai l'impression qu'il ne fera pas long feu et que je devrais le renvoyer ...
Si vous avez des réponses merci beaucoup.
27 Janvier 2008 21:43:01

SAlut elyzirar
Personellement j'ai eu un problème similaire au tient il y a quelque temps. J'ai donc reformater mon ordi et ça allait mieu après sauf quand mon ordi tombait en veille prolonger, je l'écran buggait quand je la rallumais. Finalement, j'ai mis à jour les pilote video si je me rapelle bien en les downloadant sur le site de dell. Windows avait aussi décellé un problème graphique et me suggèrait d'installer les mise à jour de la puce graphique. Bref, tu peux essayer de reformater ton ordi et d'aller sur le site de dell réinstaller le pilote video. Pour moi ca l'a fontionné.
17 Février 2009 19:33:20

elyzirar a dit :
bonjour, j'ai un inspiron 1501 depuis une vingtaine de jours et tous les jours presque j'ai un souci avec. Je suis loin d'être une pro en informatique ms j'en utilise depuis longtemps quand même.
J'explique : je suis en train de faire quelquechose sur l'ordi et pouf, l'écran devient tout noir, enfin bleu foncé. Il n'est pas éteint puisqu'il est encore lumineux et j'entends le PC fonctionner, ms il n'y a plus de souris ni rien, je suis donc obligée d'appyer sur le bouton démarrer ... Ca arrive limite tous les 2 jours, et je ne sais pasz quelle est la source du problème...
Hier encore mieux : il était en veille, j'appuie sur le bouton pr le relancer, il se relance, je l'entends travailler etc ms l'écran cette fois-ci est complètement noir.
En bref j'en peux plus, j'ai cherché sur internet si des gens avaient le même problèle, sans succès, tout le monde a l'air satidfait ... BEN PAS MOI !!! jreprends bientôt les cours et si jdois l'éteindre à chaque fois que j'ai des fichiers en cours c un problème. J'ai l'impression qu'il ne fera pas long feu et que je devrais le renvoyer ...
Si vous avez des réponses merci beaucoup.

As-tu résolu on pb ?
Il y en a d'autres qui l'on résolu partièlement sur

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4500595-ecr...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS