Votre question

installer un périphèrique audio

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Février 2006 23:32:57

bonjour a tous
Depuis quleques jours mon ordinateur ne produit plus de sons quand j'essaie de lire un cd dvd ou autre.Un mesage me dit qu'il n'y a aucun périphèrique audio. faut-il en installer, si oui comment? Merci d'avance pour votre aide qui me sera trés utile je suis sure!!!

Autres pages sur : installer peripherique audio

25 Février 2006 23:41:39

Si tu ne connais ni les références de ta carte son/chipset son (carte audio intégrée à la carte mère), ni celles de ta carte mère, télécharge et installe Everest, qui t'indiquera ces références, ainsi qu'éventuellement des liens vers les sites de pilotes de ta carte son :-P

Pour Everest, tu peux le trouver aisément sur Google.
26 Février 2006 12:48:54

Je te remercie de t'intérésser à mon problème.
J'ai bien téléchargé Everest, mais je ne sait plus trop quoi faire avec, faut dire que je ne suis pas trop calé question informatique. :oops: 
Je te remercierai de bein vouloir me guider si tu as des connaissances plus large que les miennes à ce sujet. :amis:
Contenus similaires
28 Février 2006 23:03:14

Je n'ai pas utilisé Everest depuis un bout de temps, donc je ne peux pas te guider avec assurance.

En tout cas, l'utilisation n'est pas très compliquée.. tu cliques sur l'icône Ordinateur (je crois), et dans l'arborescence tu cherches ce qui a trait à ta carte son..
Anonyme
17 Février 2009 12:32:59

bonjour je n'arrive pas a installer un peripherique dans mon ordinateur je voudrai savoir comment fair
17 Février 2009 12:37:30

Salut,

tout dépend de quel périphérique il s'agit ? Windows xp ou Vista ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS