Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ecran bleu!!!!!

Tags :
  • Désinstaller
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Février 2009 11:14:14

Bonjour, depuis quelques temps mon PC affiche l'écran bleu, et très souvent . Après "un problème a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur" il y a ceci

PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA

Hier, j'ai eu ceci

PFN_LIST_CORRUPT

qu'est-ce que sa signifit? Je peux faire quoi pour que cette écran ne s'affiche plus??
Merci de votre aide.
Lia07

Autres pages sur : ecran bleu

13 Février 2009 12:13:05

bonjour
essaye de désinstaller tes pilotes graphique et réinstalle des pilotes plus récent
16 Février 2009 13:55:37

bonjour,merci de avoir répondu.Mais pouvez-vous me dire comment procédé?s'il vous plait.Merci d'avance
Contenus similaires
16 Février 2009 14:20:59

J'ai cherché sur internet mais je ne trouve pas de pilote pour ma carte graphique. Est-elle trop ancienne?c'est NVIDIA GeForce2 MX 100/200 .Merci d'avance

Je suis allé dans panneau de configuration/système/ matériel/ gestion de périphérie/carte graphique et j'ai fais mettre à jour le pilote; ça m'a dit qu'il ne pouvait pas mettre mieux que ce qu'il y avait!!!
17 Février 2009 10:34:22

Bonjour, je suis aller sur le site et j'ai télécharger ceci http://www.nvidia.com/object/winxp_2k_77.77.html
C'est bien ça?svp car je suis pas très doué en informatique ni en anglais donc si vous pouvez me dire si c'est bien sa avant que j'installe. Merci beaucoup.
17 Février 2009 11:29:07

je suis pas sur, si tu veux je suis connecter je peux te guider donc 2 minute je vais te trouvé le bon drivers
17 Février 2009 11:43:44

L-info a dit :
Voilà je l'ai:

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_cod...

pour le reste tu suis la démarche de toini

Dernière chose ta carte, est tout sauf jeune, donc c'est à prendre en considération!

Merci beaucoup. Justement pour ma carte j'ai peur que je désinstalle et que je ne puisse pas installer celui que je télécharge.I a-t-il un risque?
17 Février 2009 11:51:19

Normalement si tu as un problème suite à une mauvaise manipulation, quel quel soit tu fait ceci

Démarrer,
Tous les programmes,
Accessoire,
Outils système,
Restauration du système,
Restaurer à une date antérieure => tu choisis un moment avant la mauvaise manipulation.

Ton pc redeviendra exactement comme au moment de la date, en gardant toute tes photo et autre rajouté depuis. Donc si tu te trompe tu fais ça.
17 Février 2009 11:54:32

Ok merci je vais essayé d'installer le pilote.
17 Février 2009 12:09:29

Merci L-info pour l'aide, j'ai réinstaller et réinstaller le pilote, j'espère que sa ira mieux maintenant. merci beaucoup
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS