Votre question

Nokia 5800 et main libre voiture (probleme)

Tags :
  • Kit
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
10 Avril 2009 09:11:24

Bonjour,

Je me permet de vous écrire car j'ai un petit soucis avec le kit main libre de ma voiture (mitsubishi lancer 2009) et mon Nouveau Nokia 5800 xpressmusique.

je m'explique, jusque la semaine passée j'avait un autre nokia le 5610 qui etait relier par bluethoot au main libre de la voiture, tout fonctionnait bien, y a quelque jour j'ai decider de m'acheter le nouveau 5800, je l'ai fait recconaitre par la voiture sans probleme. quand je rentre dans la voiture il se connecte automatiquement a celle ci et la voiture le recconait sans soucis. seulement voila quand j'essaye de passé un appel je reste bloquer un long moment sur le numero comme si l'appel essayais e se faire mais que rien n'etait detecter comme resau.

Quand on essaye de m'appeler c'est pareil la personne a un message disant que je suis indisponible pour le moment et moi de mon coté je recois un message comme quoi quelqun a essayer de me joindre.

j'ai feuillete le manuel francais du site officiel nokia pour voir si il y a pas un truc a regler mais j'ai rien trouvé, j'ai reinitialisé le kit main libre de la voiture et recommencer le jumelage du gsm mais toujour le meme probleme. j'ai aussi regarder si il ya pas de reglage plus poussé a faire a la voiture (on sais jamais) mais non rien trouvé.

donc voila je ne sais pas si d'autre que moi on rencontré ce probleme et si ils on trouvés une solution . :) 

merci d'avance a vous. et bonne journée.

Autres pages sur : nokia 5800 main libre voiture probleme

14 Juin 2009 19:04:52

Bonjour, j'ai le même problème! As-tu trouvé une solution? Merci
22 Septembre 2009 22:42:54

J'ai eu le même soucis entre un 5800 express et mon kit main libre Parrot,
Une mise à jour du kit à suffit pour régler le pb
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis