Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment netoyer le ventilateur d'un acer aspire 1800

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Février 2009 22:58:35

bonjour
comment dois-je procéder pour ouvrir mon pc portable acer aspire 1800
les ventilos sont vraiment encrassés, j'ai déjà soufller de l'air sec en bombe par les aérations et aspirer légèrement mais mon pc fait toujours du bruit et chauffe pas mal
merci

Autres pages sur : netoyer ventilateur acer aspire 1800

17 Février 2009 00:06:02

Bonsoir, et bien vous avez fait tous ce qui est possible de faire dans la mesure du realisable pour lambda.

Demonter un PC portable n'est pas une tache simple, il faut bien sur retirer quasiment toutes les vis (deja toutes celles de sous la machine), ne pas comfondre les vis au remontage car pas toutes de meme taille, et la si vis plus grande, risque d ecraser un composant....ensuite certaines vis sont cacher, ou le plus enervant....quand c'est clipser, tres facile de tout peter !!!!

Donc mon conseil, si vous connaissez une personne dans votre entourage qui sait vraiment bien demonter un pc portable, demandez lui. Ou si vraiment apres mon discourt vous souhaitez le faire, alors bon courage, c'est pas si compliquer dans le fond, juste faire tres attention et etre tres ordonner.

Voila, bonne soirée (jespere ne pas vous avoir retirer tout source d'espoire ^^)
m
0
l
17 Février 2009 10:40:07

en fait j'hésitais vraiment à le démonter avant de poser la question parce que j'ai enlever le peu que je pouvais des petits capots qui se trouvent en dessous j'ai enlevé toutes les vis mais tout est clipsé comme vous dites alors j'me suis arrêté là parce que j'ai trop peur de bouziller qqchose donc je vais m'arrêter là
merci pour votre réponse quand même
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter