Se connecter / S'enregistrer
Votre question

identifié un numero de portable sfr

Tags :
  • portable
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
1 Mai 2007 15:03:56

bonjours a tous
je suis nouvelle sur le forum et j ai un probleme une femme envoye des sms a mon mari mes je n arrive pas a avoir ces coordoné pour savoir ou elle habite j ai tous essaye pour avoir le non de la personne mes rien a faire elle n est pas inscrite a l annuaire aidé moi merçi
grimch

Autres pages sur : identifie numero portable sfr

2 Mai 2007 14:45:24

Salut,

Et bien disons que tu as la possibilité d'utiliser l'annuaire inversé sur le net. Il s'appelle "qui donc?" si mes souvenirs sont bons.
3 Mai 2007 00:04:43

merçi mes ce numéro est sur liste privé merçi car meme de l info
Contenus similaires
3 Mai 2007 09:58:20

Si tu veux avoir le nom, tu peux par exemple appeler directement son répondeur. Avec un peu de chance elle aura peut être laissé son (ses) nom(s) dessus.
3 Mai 2007 20:46:47

helas j ai aissayer mes pas de non sa messagerie et telecharger merçi
3 Mai 2007 23:29:11

jevai essayer merçi
15 Juillet 2007 15:29:33

Avez vous trouvé ? Je cherche également l'adresse d'une femme qui voit et appelle trop souvent mon ami... Je connais son prénom, son numéro de portable et l'opérateur. J'ai besoin d'aide je ne veux pas qu'elle brise mon couple.

Mon mail : delphyne.caron@laposte.net
15 Juillet 2007 15:31:51

Fais confiance à ton ami.

Sinon c'est pas la peine de rester avec !
15 Juillet 2007 16:01:29

C'est à moi que tu as répondu ? Désolée je viens de découvrir ce forum et j'ai du mal.

Je tiens à rester avec mais veux SAVOIR ... Il me faut la solution afin de trouver son nom de famille et son adresse.
15 Juillet 2007 21:57:27

Essayes en appelant son opérateur ... Mais ce n'est pas gagné d'avance.
15 Juillet 2007 22:36:44

Merci. Je me sens perdue mais g confiance en lui.
3 Juin 2009 10:28:13

DELPHINE DE LENS a dit :
Avez vous trouvé ? Je cherche également l'adresse d'une femme qui voit et appelle trop souvent mon ami... Je connais son prénom, son numéro de portable et l'opérateur. J'ai besoin d'aide je ne veux pas qu'elle brise mon couple.

Mon mail : delphyne.caron@laposte.net

salut ..je vois que ton message sur le forum date depuis longtemps..mais tu sais moi il m arrive exactement la meme chose aujourd hui..qu as tu fait? as tu retrouvé l adresse de cette petite salope? moi pareil elle lui envoie des sms.. et en plus ils travaillent ensemble..merci pour ta reponse
Anonyme
21 Septembre 2009 11:20:32

DELPHINE DE LENS a dit :
C'est à moi que tu as répondu ? Désolée je viens de découvrir ce forum et j'ai du mal.

Je tiens à rester avec mais veux SAVOIR ... Il me faut la solution afin de trouver son nom de famille et son adresse.

salut tous le monde faite comme moi m'ete lui un agent au cul pour voir se qu'elle fait de ses journer sa cote bonbon mais au moin tu sais avec qu'elle sorte de salope avec ki tu vie sinon pour ma pars ya un site pour identifier les numero de portable vous taper le numero et apres il vous demande d'apeller un 0899 et il vous dit tous adresse nom prenom etc ... voila a +++ teuf-52@hotmail.fr pour plus d'info
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS