Votre question

Améliorer les performances de mon système

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Février 2009 19:46:24

Bonjour j'ai un pc avec une carte mère asus 7n8xx ainsi qu'un processeur athlon xp 1913mhz, une carte geforce 6800gt et 2go de ram. J'aurais voulu savoir pour budget maxi de 300 euros comment mettre a niveau ma config sachant que je joue a warhammer online et que mon pc rame quasiment tout le temps. Merci par avance pour vos réponses.

Autres pages sur : ameliorer performances systeme

15 Février 2009 20:17:32
15 Février 2009 20:22:19

Regarde si RDC proposent la version OEM du CPU vu que Scorf te propose un rad alternatif sa te fera économiser. Sinon le radbox suffit largement.
Contenus similaires
15 Février 2009 21:27:33

merci pour vos réponses.
mais j'ai besoin de changer tout ca?
c'est quoi un rad?
est ce que je peux juste changer dans un premier temps la carte mere et le processeur et par la suite le reste ou je dois tout changer d'un coup?
Donc je n'ai pas besoin de changer ma carte geforce?
15 Février 2009 21:29:43

La 6800 GT est surement en PCIExpress a toi de vérifier auquel cas pas besoin de la changer maintenant. Pareil pour la RAM mais vérifie que c'est le même type ( DDR).
15 Février 2009 21:42:06

je suis desole mais je suis nul en informatique comment je sais si c'est en pci express?
mais de toute facon il est préférable de tout changer en meme temps?
15 Février 2009 21:57:28

Bah la si tu prends tout ça va te changer c'est sur :) 
15 Février 2009 22:57:13

Oui mieux vaut prendre tout si tu est amateur comme ça tu t'embétera pas à monter une carte graphique ou des barrettes de mémoire vive.
16 Février 2009 14:26:03

merci et j'ai une autre question et j'en profite pour éviter d'ouvrir un autre poste j'ai un pc vaio vgn bx 51xp et je voulais savoir si il est possible de l'upgrader(autre que les ram) car il a un chipset graphique qui commence a montrer ses limites.
16 Février 2009 14:33:15

Upgrader les portable c'est faisable tant niveau processeur que carte graphique mais les pièces sont chères et c'est assez complexe ( enfin disons que si tu n'ose pas monter des pièces dans ton PC de bureau ne le fait pas avec le portable! ;) )
16 Février 2009 19:01:58

si je vais les changer mais je voulais savoir si c'est possible et ou me renseigner a part chez sony
16 Février 2009 21:12:34

Oui c'est possible. Recherche sur le net il y a pas mal de topics là dessus avec quelques vidéos comme ça ça te donne une idée du travail à accomplir.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS