Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Nokia maps 5800

Tags :
  • Nokia
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
11 Mai 2009 20:29:23

Bonsoir ,

Voila j'ai depuis peu un nokia 5800 Xpress music et je dois avouer que la fonction carte m'intéresse beaucoup sauf que voila le problème . Quand je démarre le logiciel , je me situe aux USA enfin la carte est à l'origine aux USA , mais moi j'habite dans le jura et quand je demande ma position est bien non seulement rien ne s'affiche mais quand je demande à la carte de me trouver mon village il le trouve , mais je pense que cette fonction n'a rien a voir avec le satellite puisque je pense que ce sont justement les base de données du GPS en gros comme un guide michelin quoi une carte sur écran .

Donc moi j'aimerais savoir à quoi correspond ce satellite au niveau réseau ? est-ce qu'il n'y a que dans les grandes villes ou moyennes villes que l'ont peu avoir sa position ? et est-ce qu'on peu définir sa position manuellement et définir un itinéraire sans avoir recours au satellite .

Merci d'avance .

Autres pages sur : nokia maps 5800

12 Mai 2009 19:42:22

Bonsoir,

Je n'ai pas la solution a ton problème mais je me permet de faire un petit Up car ce sujet m'intéresse.
14 Mai 2009 20:39:12

J'ai du nouveau , un ami à moi a le nokia 6210 navigator et lui capte du réseau satellite sachant qu'il se trouve à coté de moi donc c'est pas comme si c'etait a 10 kilomètres donc un autre problèmatique se pose où pouvons nous capter du réseau satellite avec le 5800 ?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
21 Juin 2009 00:59:32

Bonjour,
Il y a des nouvelles pour le GPS du 5800? Car, moi aussi, impossible de le faire positionner en GPS seul!
D'autre part, j'ai fait la mise à jour du logiciel maps 2.0 pour le 5800 sur le site nokia.fr et, depuis, l'écran tactile se fige et impossible de se déplacer avec le stylet. Avez vous eu le même problème
5 Juillet 2009 21:40:35

J'ai exactement le meme problème que toi toto83130, j'ai fait la mise à jour et je le regrette!!
L'écran se bloque comme si la mise à jour n'était pas faite pour un pour le 5800 qui est tactile. On dirait qu'elle est faite pour un portable normal, avec des touches car il y a une petite légende. ex: *= -
#= +
Ca me pose problème donc si quelque'un avait la réponse...parce qu'en plus j'arrive pas a supprimer l'application cartes, enfin je supprime quelque chose mais ca ne change rien...SVP merci.
6 Juillet 2009 13:32:00

Depuis, j'étais passé à la v3 qui était en béta mais qui fonctionnait sur le 5800
Maintenant, elle a l'air plus officielle et on peut aller la télécharger ici :
http://europe.nokia.com/explore-services/maps/download

Par contre, je n'ai jamais pu revenir à la v2, les téléchargements proposés n'étant pas pour le 5800 (comme tu le dis, ce n'est certainement pas fait pour l'écran tactile)

D'autre part, le GPS en autonome, sans passer par le réseau téléphonique, est très lent à se positionner et il vaut mieux un véritable GPS

A une prochaine
18 Juillet 2009 11:18:34

Bonjour à tou(te)s,

Impossible de charger la V3 de Maps sur mon 5800 : Nokia Maps Updater ne fonctionne pas. Il me dit bien qu'une nouvelle mise à jour Maps 3.0 est disponible mais le bouton "télécharger" (ainsi que "annuler") ne fonctionne pas...

Quant à la mise à jour "Nokia_Maps_2.0_2204_3.2_u.sis" qui semble sur le site " http://www.nokia.fr/experiences-et-services/maps/telech... " destinée au 5800, un message d'erreur "version non compatible" apparaît à l'instal sur le mobile !

Cela dit, si j'en crois les commentaires de certains, il est peut-être plus sage de rester avec une V2 qui tourne...

Après le bug "certificat expiré" pour (presque) tout téléchargement d'application sur le 5800, Nokia fait fort en soft. Dommage, c'est du bon matos mais peut-être Symbian a-t-il du mal à suivre ?
Anonyme
18 Septembre 2009 04:28:26

he!! les mec est ce que kelkun a une solution pour remettre la version nokia maps 2.0 sur 5800 parsque pour moi la v3 est bloqué :(  aidé moi!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS