Votre question

Comment résilier son contrat sfr après avoir fait ses 24 mois ?

Tags :
  • SFR
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
2 Décembre 2006 16:18:27

Bonjour à tous !

Je voudrais savoir comment me desabonner d'sfr ? J'ai ce forfait depuis plus de 24 mois et j'aimerais désormais arrêter sfr ! Alors mes questions sont les suivantes :
-où envoyer la lettre de désabonnement ?
-que dois-je marquer dans cette lettre ?

Merci d'avance

Autres pages sur : resilier contrat sfr fait mois

2 Décembre 2006 19:48:30

Envois moi ton mail par MP et je t'enverrais une lettre de resiliation que j'ai deja fait, t'auras juste à remplir les champs (adresse, N° de contrat, N° de tel, imprimer et signer).
28 Décembre 2006 12:51:25

je suis dans le méme cas....je cherche a résilier mon contrat de 24moi avec sfr.
peut tu menvoyé la lettre ossi a cette adresse:
pitbubull@hotmail.fr
merci davance é bonne fete de fin danné
Contenus similaires
Anonyme
15 Janvier 2009 14:40:11

M2k@idn a dit :
Envois moi ton mail par MP et je t'enverrais une lettre de resiliation que j'ai deja fait, t'auras juste à remplir les champs (adresse, N° de contrat, N° de tel, imprimer et signer).

moi aussi jaurais besoin de cette letre!peut tu me lenvoyer a cette adresse stp !killer60@live.fr!mercie d'avance!en vous souhaitons une bonne années!
Anonyme
16 Juin 2009 12:56:09

M2k@idn a dit :

Salut pourrais tu aussi m'envoyé la lettre a mon email stp ??

Voici mon adresse : nicolas67@hotmail.fr

Merci .
20 Juin 2009 12:57:32

salut serait t'il possible de m'envoyé une copie de la lettre aussi, audrey.tobak@gmail.com
merci beaucoup
21 Juin 2009 17:30:39

Bonjour,

Vous pouvez également appeler votre service client directement et faire la résiliation par téléphone vu que les 24 mois sont passés . . . la seule chose qu'il faut savoir c'est qu'ils vous demanderont pourquoi vous voulez résilier et vous ferons des propositions "alléchantes" pour vous garder en tant que client chez eux.

Cordialement
17 Septembre 2009 20:44:46

Bonjour,

Je conseille le site http://www.ResiliationFacile.com vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour résilier vos forfaits mobiles, internet..., il y a des lettres types avec différents motifs de résiliation, il y a également toutes les adresses des différents opérateurs et en plus vous pouvez envoyer directement votre lettre en ligne en recommandée avec AR, c'est très pratique et très rapide.

Cordialement
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS