Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Virgin mobile

Tags :
  • Virgin
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
4 Février 2007 11:32:39

Salut a tous

voila je vais changer de forfait et j'aimerai savoir ce que ca donne ce forfait la ??

Autres pages sur : virgin mobile

4 Février 2007 13:03:15

Virgin mobile passe par le UMTS de SFR.
Pour voir les forfaits clique ici
Ce que je trouve bien chez eux, c'est l'illimité en sms.
16 Juin 2007 08:01:22

Bonjour à tous,

Je voulais vous signaler une escroquerie à la carte bancaire qu'à opéré virgin mobile sur mon compte bancaire lors d'un rechargement en juin 2006.

Effectivement, lors d'une des nombreuses recharge avec ma carte bancaire par internet je m'aperçois sur mon relevé de compte que cette société virgin mobile avait prélevé un autre montant sur mon compte et rien a voir avec ma recharge.

J'ai depuis près d'une année, téléphoné, envoyé des mails etc expédié en aout 2006 copie de mon relevé bancaire, courrier explicatif comme il me demandait et il m'avait assuré au mois de septembre 2006 que le remboursement était parti fin aout ( Mensonges sur mensonges ).
mails réguliers pour "oui on traite le dossier" "oui on va vous rembourser" et récement il m'ont dit ne pouvoir me rembourser mais peuvent me remplacer cette somme par des unités de rechargement.

Imaginez vous faire une recharge de 10 euros sur votre téléphone portable et prélevé de 10 euros et 1000 euros supplémentaire et on vous dit au bout d'un an pas de problème monsieur on va vous donner des unités à la place.

C'est vraiment des voleurs et ceux qui vous répondent par mail audrey, hélène, etc ce n'est jamais les mêmes n'hésitent pas à se foutre de votre gueule en disant " vous pouvez contacter notre patron c'est richard branson"

si d'autres personnes ont subis la même chose merci de me contacter
thierry
Contenus similaires
23 Juillet 2007 21:28:46

votre souci a t il été résolu? (j'envisage de prendre un forfait)
merci
yrreiht69170 a dit :
Bonjour à tous,

Je voulais vous signaler une escroquerie à la carte bancaire qu'à opéré virgin mobile sur mon compte bancaire lors d'un rechargement en juin 2006.

Effectivement, lors d'une des nombreuses recharge avec ma carte bancaire par internet je m'aperçois sur mon relevé de compte que cette société virgin mobile avait prélevé un autre montant sur mon compte et rien a voir avec ma recharge.

J'ai depuis près d'une année, téléphoné, envoyé des mails etc expédié en aout 2006 copie de mon relevé bancaire, courrier explicatif comme il me demandait et il m'avait assuré au mois de septembre 2006 que le remboursement était parti fin aout ( Mensonges sur mensonges ).
mails réguliers pour "oui on traite le dossier" "oui on va vous rembourser" et récement il m'ont dit ne pouvoir me rembourser mais peuvent me remplacer cette somme par des unités de rechargement.

Imaginez vous faire une recharge de 10 euros sur votre téléphone portable et prélevé de 10 euros et 1000 euros supplémentaire et on vous dit au bout d'un an pas de problème monsieur on va vous donner des unités à la place.

C'est vraiment des voleurs et ceux qui vous répondent par mail audrey, hélène, etc ce n'est jamais les mêmes n'hésitent pas à se foutre de votre gueule en disant " vous pouvez contacter notre patron c'est richard branson"

si d'autres personnes ont subis la même chose merci de me contacter
thierry

5 Août 2007 12:37:47

Virgin mobile est en justice par escroquerie de plusieurs abonnées.
Franchement, le mieux c SFR
5 Août 2007 14:24:21

Ouai enfin tous les opérateur ne sont pas blanc comme neige sauf virgin !
J'ai aussi été escroquée par Bouygues, et un cousin par Orange...
Maintenant je suis sous Virgin mobile et tout marche à merveille. Ca rélève plus du manque de pot que de l'opérateur. Si tu cherches tu verras qu'ils sont tous poursuivi par des centaines d'abonnés pour des raisons diverses.
11 Janvier 2008 21:18:28

A ouais quand même !!!! C'est une TRES grosse somme :S
Bonne chance
16 Mai 2008 16:55:53

Bonjour,

je te contacte car j'ai en ce moment le même problème que toi (si ce n'est qu'ils me doivent plus de 600e). Je voulais savoir si ton problème a été résolu, et si oui, comment ? Aurais tu par hasard le numéro du service compta ?? Je te passe mon adresse mail perso: da_kinf@msn.com

Merci bcp

Citation :
voici le courrier que j'ai adressé a virgin mobile qui m'ont prelever deux fois!!!!! ils m'ont foutu dans la m... a cause d'un facture internet que je n'ai pas recue au mois de juillet !
j'ai enlever certaine information: numero de compte et numero de suivi. le service internet me disent de telephoner et la bonne femme audrey au tel me dit "je vois ecris 0 euros sur le solde de septembre. surtout ke sur la facture c'est ecris: somme precedente 175 euros!!!!
total a prelever 175 euros pour le 26 septembre!!! mais cette facture de 175 euros a ete prelever le 26 aout!! ce sont des voleurs . voila ke la bonne femme me dit d'adresser un couriier a laval, pour me faire perdre du temps et de l'argent entre le tel, le timbre ils sont fort! !!

le courrier:

bonjour je vien d'appeler aujourd'hui virgin mobile qui ne comprend rien au tel enfin bref, vous qui me dites de telephoner et maintenant voila que je dois faire un courrier a laval...
on m'a prelever les 175 euros à nouveau alors que j'ai envoyer plusieurs mail pour avertir d'aenlever le prelevement!!!
je vous renvoi la facture pour prouver que je ne fabule pas!!!! ce n'est pas 0 euros ecris sur la facture pour septembre mais 175 euros qui ont ete prelever
et voici la preuve sur mon compte:

26/09/2007 PRELEVEMENT DE VIRGIN MOBILE
-175,95 -1 154,16
27/08/2007 PRELEVEMENT DE VIRGIN MOBILE
-175,95 -1 154,16

n'ayant pas d'imprimante j'ai du demander des extrait de compte a la poste!! ce qui va me faire perdre du temps pour recuperer mon argent!
mais que les choses soient clair; je ne veux pas qu'on me rembourse en heures de telephone (en regardant certains sites j'ai decouvert que vous etes champion pour ne pas rembourser les gens et bonjour les delais et les courriers sans réponses!!!!!), , ce qui ne me convient pas, je veux les 175 euros car j'ai besoin de cet argent au plus vite! )
si je vois que vous ne me rembourser pas comme je le souhaite ou le plus rapidement possible je serai dans l'obligation de bloquer les prelevements et je ferai le necessaire pour qu'on me rembourse....
tout a commencer parce que je n'ai pas recue la facture internet du mois de juillet. et puis mon telephone est cassé je ne peux plus utiliser l'abonement et je n'ai jamais recu le telephone commander sur cdiscount avec la puce... ma puce est bloquée depuis juillet et j'ai recue encore dernièrement un courrier de recouvrement que j'ai contacter rapidement pour avertir que le prelevement etait passé depuis. je ne comprend pas pourquoi vous ne mettez pas les soldes des factures a jour...

des fois mieux vaut avoir une mobicarte...ca évite bien des soucis

j'espère que vous comprendrez mon désarroi. ayant une famille à m'occuper je ne peux pas laisser partir cet argent pour des heures de telephones....

21 Juin 2008 18:26:24

je vais prendre un forfait bloqué a 15 euros chez vorgin car je trouve que virgin propose des offres plus interessantes que d'autres operateurs.

Par exemple, chez orange, avec le forfait Zap bloqué a 15 euros/140 sms le LG KF600 coute 179 euros alors qu'avec virgin, il coute 49 euros avec un forfait aux caracteristiques identiques
:pt1cable: 
8 Juillet 2008 21:56:34

Un conseil, ne souscrit pas de forfait chez Virgin Mobile, si tu penses faire des économies tu te trompes, au bout de plusieurs mois tes factures vont augmentées ...
28 Août 2008 23:05:19

Moi perso je connais bien le monde de la téléphonie et chez tout les opérateurs il y a des dysfonctionnements.

Mais Virgin est tres bien placé et il a des offres super bien.

MSN / Mails / SMS illimités c'est que du bonheur !!!!
29 Août 2008 01:46:45

LECOBRA59 a dit :
Un conseil, ne souscrit pas de forfait chez Virgin Mobile, si tu penses faire des économies tu te trompes, au bout de plusieurs mois tes factures vont augmentées ...

Nimporte quoi...

Et sachez qu'il y a aussi des erreurs dans le bon sens: ma mère a économisé 7 mois d'abonnement avant que les prélèvement ne recommencent et la fille au tél lui as dit "non tout est en ordre vous avez payé vos mois précédents" :lol: 
5 Octobre 2008 23:30:53

C'est trop bien leur nouvell offre
17 Septembre 2009 17:14:33

ils n'ont pas résolus le problème et n'ayant plus d'ordinateur ni les papiers j'ai laisser tomber... j'ai maintenant un forfait bloqué chez sfr.
1 Décembre 2011 11:01:33

grnico a dit :
je vais prendre un forfait bloqué a 15 euros chez vorgin car je trouve que virgin propose des offres plus interessantes que d'autres operateurs.

Par exemple, chez orange, avec le forfait Zap bloqué a 15 euros/140 sms le LG KF600 coute 179 euros alors qu'avec virgin, il coute 49 euros avec un forfait aux caracteristiques identiques
:pt1cable: 

surtout ne fait la connerie de prendre u n forfait chez virgine car moi j'ai souscrit un forfait bloqué avec 45 mim 50 sms sans engagement pour ma fille de 11 ans et maintenant je me retrouve avec un forfait non bloqué avec un engagement de 24 mois 45 mim 50 sms et internet illimités, depuis le 28 aout 2011 que je fait des pieds et des mains que se soit vers virgine mobile ou the phone house chez qui j'ai souscrit ce fameux contrat. surtout ne fait pas cela tu va le regretter. en ce qui concerne mon histoire je ne sais plus quoi faire.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS