Votre question

Logiciel pour convertir un film pour mettre sur un portable, le Z720

Tags :
  • Film
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
8 Octobre 2007 17:42:05

Bonjour ,

Je cherche un bon logiciel permettant de convertir un film en .avi pour ensuite pouvoir le transferer vers mon portable, le Z720 de chez samsung.

Voici les caractéristiques cités de ce portable : "Pour l’aspect multimédia il sait lire MP3, WMA et AAC. La lecture et l’enregistrement de vidéos MPEG-4 sont aussi présentes. Ces fichiers multimédias pourront être stockés sur des cartes micro SD. On trouve aussi des applications Internet comme un navigateur, Google Seach et GMail."

Sous quel format le convertir? MPEG-4 ?

D'avance merci beaucoup !

Cordialement,
Xavier.

Autres pages sur : logiciel convertir film mettre portable z720

8 Octobre 2007 18:27:31

Je te recommande le site (donc ta conversion s'effectuera en ligne) http://media-convert.com/convertir/ qui permet de convertir tes fichiers dans tous les formats, les plus courants d'images, de sons et de vidéos.
8 Octobre 2007 19:39:50

Je cherche plutot un logiciel...

Merci quand meme de ta reponse ! :D 
Contenus similaires
9 Octobre 2007 17:31:50

Alors? Personne ne connait de logiciel capable de faire ce genre de convertion?
10 Octobre 2007 05:46:03

Je viens de voir égalemet que l'on peut convertir qu'un fichier de 150Mo maximum !
Anonyme
15 Décembre 2008 11:24:59

essaye "prism video converter ".il convertit tous les formats.
seulement lesformat mp3 wma et aac de meme que mpeg4 ne sont pas des formats video.il te faudrait un portable qui puisse lire 3gp ou mp4 ou mov
15 Décembre 2008 23:34:22

Tu as aussi 3GP converter mais il est payant !
10 Mai 2009 22:48:55

J'ai converti mes vidéos avec plusieurs logiciels déja, en 3gp mais le temps est toujours diviser par deux à la fin de la convertion car apparemment mes vidéos font moins de 5min à l'origine,comment mettre mes vidéos en entier sur mon portable ? je ne comprends pas aidez moi svp
Anonyme
1 Septembre 2009 12:04:05

salut :hello:  essaye de compresser tes vidéos avant de les convertir:bounce:  normalement sa devrait marcher
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS