Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Deux ecran et pc qui redemarre

Tags :
  • catalyst
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Février 2009 10:48:49

Bonjour à tous , j'ai un probleme avec mes deux ecrans lorsque j'etend mon poste de travail ,le pc redemarre tout seul au bout de quelques minutes !
Je possède comme carte graphique une hd4850 avec les derniers pilotes catalyst d'installé (9.1) et mes ecrans sont un acer x192w 19" qui fonctionne en VGA ainsi qu 'un 26" VW266H en dvi que je viens d acquerir .

Ils sont tous les deux branché à l arriere de la carte lorsque je test le double affichage , là ,seul le 26" est branché et je n'ai aucun problemes, mais pour surfer c'est un peu grand et j' ai peur pour mes yeux :sol: 

si vous avez deja rencontré ce probleme vos conseils sont les bienvenus.
merci d'avance ;) 

Autres pages sur : ecran redemarre

15 Février 2009 08:39:08

up
m
0
l
15 Février 2009 18:44:49

upup
m
0
l
Contenus similaires
16 Février 2009 09:37:35

Hello,

Je n'ai jamais eu ce pb, j'ai aussi un config double écran (2x22").

Vois tu un écran bleu avant le reboot ? As tu décoché la case redémarrage automatique dans les options de récupération ?
m
0
l
16 Février 2009 12:02:18

Cela paraît peu probable que cela vienne des écrans, plutôt à voir du côté des pilotes en effet. Essaie aussi de réinstaller par précaution les pilotes de ta carte mère en plus des catalyst ? (quel est ton modèle de carte mère ?)
Ca ressemble à un cas de surchauffe mais ca me parait bizarre car je ne vois pas ce qui pourrait causer ca simplement en branchant le 2ème écran
m
0
l
16 Février 2009 14:41:49

finalement tout fonctionne , j'ai desinstallé catalyst et reinstallé les pilotes uniquement et ca marchait , mais j'ai du reinstaller catalyst car le bureau sur mon 19" est decallé de 5 cm sur la droite et seul catalyst me permet de le remettre en place , en tout cas maintenant je n'ai plus de probleme ! pour l'instant :sweat: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter