Votre question

Debloquer un portable trouvé

Tags :
  • portable
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
12 Mai 2009 15:55:42

j'ai trouvé un portable samsung F480 il a marché 4 mois (operateur orange) avec ma puce,il était debloqué toute operateur,maintenant plus de raiseau.y a t'il un moyen de le debloquer?

Autres pages sur : debloquer portable trouva

Anonyme
6 Septembre 2009 12:57:29

le truc c que en fait faut pas metre sa carte sim dans ton portable trouver si celui qui la perdu a porté plainte . !!!! sinon sa bloque le portable ; ce qui te faut c une carte que tu achete a un bureau de tabac ou a une presse . ;) 
6 Septembre 2009 18:27:09

Maintenant, tu risque d'être mis sur liste noire des opérateurs en ayant utilisé ta carte sur un téléphone déclaré perdu ou volé.

Le mieux aurait même peut être été de tenter de restituer le téléphone à son propriétaire légitime, non ?
Contenus similaires
Anonyme
6 Septembre 2009 22:57:00

RedDrums a dit :
Maintenant, tu risque d'être mis sur liste noire des opérateurs en ayant utilisé ta carte sur un téléphone déclaré perdu ou volé.

Le mieux aurait même peut être été de tenter de restituer le téléphone à son propriétaire légitime, non ?

Si tu perds ton portable, tu vas essayer de le faire sonner et ceci plusieurs fois sur une quinzaine de jours, non ?
7 Septembre 2009 18:29:15

Sauf si ça sonne plus et que tu tombe direct sur la messagerie parce qu'une charmante personne a mis sa carte dedans sans se préoccuper de l'identité du propriétaire légitime du téléphone.
Anonyme
7 Septembre 2009 18:31:04

Un vol sans état d'âme, quoi.
7 Septembre 2009 18:50:26

On peut appeler ça comme ça je pense, même si c'est pas pareil qu'un vol à la tire, l'esprit est quand même pas très éloigné.
7 Septembre 2009 19:30:03

Bonsoir,

De toute façon tu t'en fous qu'il ne marche plus puisque tu l'a trouver :/ 
lol ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter