Votre question

Problème Samsung U600

Tags :
  • Téléphones mobiles
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Mobiles
4 Juin 2007 09:17:37

Bonjour à tous,

Voila j'ai un problème avec mon samsung U600!
J'ai une carte mémoire que je met dans le samsung U600 et dès que je veut y acceder, le portable me met 'Non reconnu, formater?' et quand je met oui, le formatage commence mais ne s'arrête jamais!
Quand je branche le portable sur l'ordinateur et quand la carte mémoire s'affiche dans un périphérique USB, je ne peut rien mettre dedans!

Que dois-je faire?
Merci à tous ceux qui me répondront :) 

Autres pages sur : probleme samsung u600

4 Juin 2007 10:56:57

pour y acceder, essaye de passer par là : gestion des fichiers > carte mémoire.
4 Juin 2007 11:25:29

Toujours pas :( 
Contenus similaires
12 Juillet 2007 21:28:08

salut je ses que je suis pas sur le bon formu mes bon
voila j hésite a acheter soit le samsung E900 ou le U600 alors s il vous plais aidez moi merci
12 Juillet 2007 23:03:06

le u600 est plus récent est il est mieux plus d option
12 Juillet 2007 23:03:47

au faites fait toi un sujet a toi tu aura plus de réponses
2 Août 2007 14:35:59

yanturbo essay de formater ta MS à partir de ton pc sa devrais marcher normalement ;) 
25 Novembre 2007 12:36:49

Bonjour

Moi ossi G le meme problème que yanturbo et je ne C pas koi faire merci a se ki maideron
5 Février 2008 18:30:44

Slt ! J'ai eu ce probleme as-tu une micro sd de 4go ?? parce que le samsung u600 n'ait pas compatible avec.

En esperant vous avoir aider ... :) 
22 Juin 2008 15:33:41

bonjour!j'ai un problème avec mon portable U600, les touches tactiles et le centre des touches sous l'écran ne marchent plus soit la partie coulissante du haut!je ne comprend pas ne l'ayant pas fais tomber ni rien.cependant, le portabl fonctionne parfaitement ses fonctions sont intactes et les touches numériques fonctionnent!cela est il deja arrivé a quelqun?répondait moi svp si quelqun sait parce que je ne comprend pas!!merci d'avance ;) 
22 Octobre 2008 18:13:59

Hey, je viens d'avoir le U600 & j'ai un problème avec la carte mémoire,
c'est une micro SD, 1GO, lorsque je la mets dans le portable, un message s'affiche "carte mémoire insérée" & ne s'enlève plus, lorsque je connecte mon portable au PC, il ne la trouve pas, je l'ai formater, elle ne fonctionne toujours pas :s, aidez moi svp.
23 Octobre 2008 17:45:59

amis du u600 bonsoir.
j'ai un petit soucis:mon collegue m'a donner un u600 bloquer orange,pas de probleme il le debloque.il met sa carte sfr,tout baigne.au bout de quelque jours le telephone c'est bloquer en service limite.comment pourrais-je faire pour m'en servir entierement.
9 Novembre 2008 13:09:53

Moi aussi j'ai un u600 mais mon problème est que les touches tactiles ne fonctionnent plus et depuis quelques temps,lorsque j'appuie sur le petit bouton MARCHE pour l'allumer il ne fonctionne pas!
QUelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait. :) 
9 Novembre 2008 13:12:59

Mlle_Probleme a dit :
Moi aussi j'ai un u600 mais mon problème est que les touches tactiles ne fonctionnent plus et depuis quelques temps,lorsque j'appuie sur le petit bouton MARCHE pour l'allumer il ne fonctionne pas!
QUelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait. :) 

:)  bonjour , pas de solution , :non:  envoie le u600 en centre de réparation ! :( 
16 Novembre 2008 20:04:52

bonjour moi g un telephone u600 j'ai un tés gros problémes , toutes mes touches ( nldr: touches directionnelles la touches du milieu + les 4 touches tactiles ne fonctionnent plus donc je ne plus aller dans mon menu ni appeler rien faire que dois je faire silvouplait
16 Novembre 2008 21:20:53

Le mettre a la poubelle ? :D 
6 Septembre 2009 11:29:21

lolo179 a dit :
bonjour!j'ai un problème avec mon portable U600, les touches tactiles et le centre des touches sous l'écran ne marchent plus soit la partie coulissante du haut!je ne comprend pas ne l'ayant pas fais tomber ni rien.cependant, le portabl fonctionne parfaitement ses fonctions sont intactes et les touches numériques fonctionnent!cela est il deja arrivé a quelqun?répondait moi svp si quelqun sait parce que je ne comprend pas!!merci d'avance ;) 

Tout d'abord tu te trompe de sujet :p  après ceci est une panne du clavier supérieur il faut que tu ailles voir le sav service après vente et il te changeront ton clavier car ceci entre dans le cadre de la garantie (vu que ça fait plus de 6 mois j'ose croire que tu l'as déjà fais ^^) sinon tu peut tenter un hard reset mais je n'ai plus le code en tête il t'explique comment faire sur d'autre forum pas la peine de poster quelque chose les réponse sont déjà en ligne voilà ;) 
6 Septembre 2009 11:37:08

urgent du56 a dit :
bonjour moi g un telephone u600 j'ai un tés gros problémes , toutes mes touches ( nldr: touches directionnelles la touches du milieu + les 4 touches tactiles ne fonctionnent plus donc je ne plus aller dans mon menu ni appeler rien faire que dois je faire silvouplait

Bon tu es du 56 donc je vais te répondre même avec un peu de retard ^^ceci est une panne du clavier supérieur il faut que tu ailles voir le sav service après vente et il te changeront ton clavier car ceci entre dans le cadre de la garantie (vu que ça fait plus de 6 mois j'ose croire que tu l'as déjà fais ^^) sinon tu peut tenter un hard reset mais je n'ai plus le code en tête il t'explique comment faire sur d'autre forum pas la peine de poster quelque chose les réponse sont déjà en ligne voilà ;) 
Voilà tu remarqueras que j'ai juste fait un copier coller de ce que j'avais déjà publié à quelqu'un et pour cause ceci est exactement le même problème par conséquent pas d'inquiétude retourne auprès du S A V et ramène un chèque de caution pour qu'il te donne un mobile de rechange en attendant que le tien te revienne :D  voilà tout ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS