Votre question

Synchro LG KC910 et Outlook

Tags :
  • Logiciels
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
14 Janvier 2009 22:18:41

bonjour,

je viens d'acquérir un KC910 j'ai installer le logiciel LG PC suite II je vois bien le contenue de la mémoire. quand je lance le programme synchronisation je vois bien que l'application sélectionnée est MS outlook j'ai coché contact car c'est ce que je veux synchroniser mais lorsque j'appuie sur debut j'ai un message "echec de synchronisation". sur le téléphone apparait de manière fugace un PC avec le mot synchronisation dessous.

Autres pages sur : synchro kc910 outlook

19 Janvier 2009 23:54:02

Bonjour,

J'ai un problème similaire à celui de jagcat. J'ai acheté un LG Renoir KC910 le 14/01/2009 en pack Orange (abonnement Origami First).
Après installation du logiciel LG PC Suite [II] (note 1), je tente sans succès de synchroniser les informations du téléphone avec Microsoft Office Outlook 2003 (note 2).
Lorsque le téléphone est connecté en USB, l'ordinateur portable sous Microsoft Windows XP Pro (note 3) le reconnaît bien, de même que le logiciel PC Suite.
Je lance l'application Sync, pour Synchroniser les Tâches avec MS Outlook (Les données du PC remplacent celles du téléphone pour la Résolution des conflits, Sans période réglée).

1. Fenêtre pop-up synchronisation, Etat progès:
1.1. Commande: Connexion au téléphone [OK]
1.2. Commande: Se connecter à la base de données utilisateur MS Outlook [KO]
1.2.1. Fenêtre pop-up LGSyncManager: Cette interface n'est pas prise en charge
1.2.2. Fenêtre pop-down LGSyncManager: Connexion à Outlook impossible !

Aidez-moi, s'il-vous-plaît !

note 1:
KC910 BundleCD V0.9.14
LG PCSuite 4.G.3.58.081121
note 2:
Microsoft Office Outlook 2003 (11.8169.8172) SP3
note 3:
Microsoft Windows XP
Professionnel
Version 2002
Service Pack 3
4 Mars 2009 16:07:14

Pour information,
N'ayant pas pu obtenir de support pour mon problème malgré toutes mes recherches et étant donné que cette fonction de synchronisation avec le PC était indispensable pour moi, j'ai usé de mon droit de rétractation pour retourner le produit dans le délai légal de 7 jours valable pour tout achat à distance, bien qu'Orange étend gracieusement ce droit à 14 jours.
Merci à tous.
5 Septembre 2009 21:15:57

Bonjour,
J'ai aussi un Renoir, sur vista, je plantais l'ordi en retirant le téléphone, j'ai trouvé le PC Suite III et ça marche
Salut
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS