Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Wifi sur Nokia 6301

Tags :
  • Wifi
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
Anonyme
13 Avril 2008 00:25:02

Bonjour à tous,

Je possède un Nokia 6301, ce téléphone fait wifi mais je n'arrive pas à me connecter à ma freebox.

Il détecte bien les bornes wifi des alentours, je sélectionne ma freebox, j'entre mon mot de passe en respectant la casse etc mais rien y fait, il me signale l'échec de la connexion au réseau wifi.

Quelqu'un pourrait-il me dire où est le problème dans l'histoire, où peut être que c normal et que le wifi du téléphone sert à autre chose...

Merci pour votre aide et à bientôt !

Autres pages sur : wifi nokia 6301

13 Avril 2008 02:39:58

Salut, pour commencé change le cryptage de la clé de la freebox.
Anonyme
13 Avril 2008 19:14:37

Slt, j'ai changer le cryptage, j'ai mis un cryptage wep et c'est là même chose...

Ça ne fonctionne toujours pas quoi.

T'as une autre idée ?
Contenus similaires
13 Avril 2008 19:27:06

Tu est chez quel opérateur et quel et ton forfait ?
Je te demande cela parce que si tu est chez orange apparemment tu peut te servir du wifi uniquement vers les livebox
Anonyme
13 Avril 2008 22:31:49

Je suis chez orange en mobicarte, dans les paramètres wifi du téléphone il y a "paramètre d'appel wifi" avec comme compte : orange.

Je crois que le wifi du téléphone a une fonction bien spéciale et c'est pas comme le wifi d'un pc portable. Je crois que c'est pour passer des appels via je ne c quoi avec un forfait je ne c quoi
:) 

C dommage...
13 Avril 2008 22:42:23

Ah bas je vois alors, c'est uniquement pour faire de la VOIP avec un forfait unik , c'est pour te permettre d'appelé avec ce forfait via la livebox la lus proche a un tarif preferentiel et lorsque tu quitte le champ de cette box de passé au GSM sans coupure tout en restant a ce meme tarif
Anonyme
13 Avril 2008 22:44:57

Donc je peux rien faire avec le wifi du téléphone :) 

Merci pour tes réponses et bonne soirée.
13 Avril 2008 22:53:58

Je vais quand meme me renseigné.
bonne soiré a toi aussi
16 Mai 2008 20:09:32

:hello: 

J'ai une carte SIM Orange forfait 1 heure et une freebox.
Le fait d'acheter le Nokia sans abonnement, donc non bridé par un opérateur de téléphonie mobile, permettrait-il la compatibilité des réseaux GPRS d'Orange et WLAN de Free ?

La station d'accueil du téléphone Nokia 6301 sert-elle de chargeur ?

le branchement audio est-il en jack 3.5 ou autre ?
Anonyme
17 Mai 2008 18:40:21

Salut,

La station d'accueil du téléphone Nokia 6301 sert de chargeur en effet mais le branchement audio n'est pas en jack 3.5.
4 Septembre 2009 15:59:01

J'ai le même problème. J'ai appelé Orange qui ne m'a pas apporté encore de solution.
Si j'arrive à régler le problème je vous le ferai savoir.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS