Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Carte sim universal

Tags :
  • Déblocage
  • téléphone
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Déblocage
Anonyme
27 Juillet 2009 13:03:56

Où pourrais-je trouver une carte sim universal mobile? Point de vente? Libraire? Est on obligé de recharger le crédit du téléphone avec sa carte bancaire ou est il possible d'acheter des carte de recharge en vente dans un commerce? Est il intéressant pour téléphoner à l'étrangé? Merci de pouvoir m'éclaircir!!!

Autres pages sur : carte sim universal

5 Août 2009 10:52:06

Citation :
Où pourrais-je trouver une carte sim universal mobile? Point de vente? Libraire? Est on obligé de recharger le crédit du téléphone avec sa carte bancaire ou est il possible d'acheter des carte de recharge en vente dans un commerce? Est il intéressant pour téléphoner à l'étrangé? Merci de pouvoir m'éclaircir!!!

tu achète ce la en papèterie , bureau de presse, marchand de journaux... dés fois aussi en grande surface mais c'est plus rare,

tu n'est pas obliger de recharger par carte banquaire, mais par carte de recharge de crédit, en faite tu passe en caisse soit magazin ou bureau de presse tu y va avec ta carte et il te donne un code pour recharger ton semaine maxi donc si ta pas tout dépensé tu las dans l'os...

pour tel a l'étranger mieu vaut opter pour un forfais spécial option tel étranger... je pense, il en existe mais je ne suis pas au courant du fonctionnment...
ou alors tu tel de fix a fix , ya internet... tout simplment sur fix... tel a l'étranger gratuit
3 Septembre 2009 17:54:24

Salut!

Je ne peux pas vraiment répondre à l'ensemble de tes questions, mais pour ce qui est de téléphoner à l'étranger. Je te conseil Toolani (www.toolani.fr).

Avec Toolani, tu peux appeler à l'étranger comme si c'était un appel local, et tu peux économiser jusqu'à 90% sur les appels à l'étranger.

Jetes-y un coup d'oeil.

Philippe
Contenus similaires
27 Août 2016 11:56:20

@ MON seul problème c'est toujours difficile de mettre 10 Ou 20 EUROS par carte bancaire ou Paypal sur toolani
27 Août 2016 12:30:05

Maurice_6 a dit :
@ MON seul problème c'est toujours difficile de mettre 10 Ou 20 EUROS par carte bancaire ou Paypal sur toolani

Bonjour , ce post date de 2009 !
Par contre la solution est ici :
http://www.technicland.com/malpolitus.swf

;) 

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter