Se connecter / S'enregistrer
Votre question

MSN Messenger sur mobile, avec Orange.

Tags :
  • msn
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Déblocage
29 Décembre 2006 14:51:58

Bonjour à tous,

Je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer ces derniers temps une prolifération d'application sur mobile.

Etant moi-même programmeur (en C++ pour des applications, en PHP,xHTML,CSS et un peu Javascript pour le Web) je suis allé jeter un coup d'oeil à la question sur le net, je sais qu'elles sont codées en Java, programmées généralement avec l'IDE J2ME de SUN.

J'ai entendu dire qu'il existait une multitude d'application pour mobile, dont une version de MSN où on ne payerait que la connexion wap (pas cher si on envoie uniquement du texte).

J'aimerais donc savoir si il existe vraiment une version gratuite de MSN Messenger sur le web (ou de tout autre logiciel qui permette de dialoguer avec des utilisateurs de MSN, un peu comme adium sous Mac), et si oui, où la trouver et également, où trouver des applications pour mobile sur le net.

Merci d'avance!

Spartan03

Autres pages sur : msn messenger mobile orange

4 Janvier 2007 13:37:21

va vroi sur mon forum catégori msn il y a les lien pr telecharger wlm pour mobile
4 Janvier 2007 13:37:30

[Edit modérateur]
Contenus similaires
9 Janvier 2007 20:18:03

coucou à tous !! :)  j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir MSN sur son mobile gratuitement... et surtout comment faire ?? merci de me répondre le plus rapidement possible.
16 Janvier 2007 01:00:28

Je l'ai sur mon disque dur mais je sais plus ou je l'ai pris c'est la version windows live messenger laissez moi vos mails
16 Janvier 2007 01:10:49

Actuellement Orange propose Orange Live Messenger gratuit jusqu'au 28 Février.

Sinon, Ten et Bouygues Télécom proposent des offres avec Windows Live Messenger en illimité. Sinon, certaines applications existent en Java et pour Windows Mobile, elles passent par le réseau GPRS et sont donc facturées via celui-ci.
22 Janvier 2007 12:35:12

oui si tu veu msn ou wlm grtos sur ton fone et te konecter gratuitement alor vien la ds algerien_21@hotmail.fr
23 Janvier 2007 12:53:29

Je suis interressé par cette aplication java sur mon portable (Sony Ericsson K610i) et j'ai vu qu'il n'étais pas compatible !!!
Y'à un moyen de passer outre cela??
Ils vont agrendir la liste des telephones compatibles ??
23 Janvier 2007 18:08:45

Ouais, moi j'ai un w300i et j'ai le même problème mais si cette appli est codée en Java je peux la lire, seuleument elle ne s'adapte pas à mon écran, au pire tu apprend le java, tu télécharge J2ME et tu code msn toi même LOL!
Ceci dit je pense qu'en modifiant un peu le code source tu dois pouvoir adapter le tout à ton portable. Moi il faudra que je m'y mette!
8 Mars 2007 02:07:36

ui jen connai un ou tu trouvera ton bonheur un lieu ou tu trouvera des 100èn d'application pour j2me symbian smart et tou
alor c :
http://www.getjar.com ou le site wap http://wap.getjar.com tu pourai o6 telécharge les fichier en jar ou en jad depui tn ordi selon tn mobile
7 Avril 2007 23:29:51

bonjour a tous!
moi j'ai souscrit a l'offre 4E de windows live illimité pendant 1mois mais maintenantje ne sais pas ou aller pou l'utiliser!!! aidez moi svp!on mobile c le samsung e350e!
merci de votre aide
13 Avril 2007 11:48:34

Bonjour a tous!!

Moi aussi j'ai le meme probleme que toi "latitecurieuz" ,j'ai souscrit a cette option mais je ces plus quoi faire maintenant, je ne ces pas ou il faut allez,es-que il a quelqun qui serait comment faire pour se connecter merci d'avance

TITEUFS62
19 Avril 2007 20:44:32

j'ai le même probleme que vous latitecurieuz et titeuf !!!! quand je vais sur la fonction messenger sur internet ça me met juste que cette option est trop bien mais je suis censé l'avoir mais je ne sais pas comment l'utiliser !!!
merci de répondre a+
2 Juillet 2007 11:46:24

J'avais le même problême que vous mais j'ai trouvé comment faire si ça vous intéresse...
Il faut aller sur http://im.orange.fr et vous n'avez qu'à suivre les indications.
Vous recevrez un message sur votre mobile qui vous donnera le lien pour activer et installer messenger sur votre portable.

P.S: si votre mobile n'apparaît pas dans la liste des mobiles configurés pour messenger, n'hésitez pas à en donner un autre, c'est ce que j'ai fait et ça marche très bien quand même. :) 
15 Juillet 2007 13:28:24

salut voila tu ma donner sa je les télécharger met est ce que qand ji accede c'est gratuit?rep stp
16 Juillet 2007 10:04:20

oui ca existe vraiment moi javais ca et tu ne paye que la connection au wap il te suffit de te connecter et daller chercher msn web messenger c'est assez simple
25 Août 2007 17:06:47

Attention le service Web messenger est un site pas une application messenger donc surement plus couteuse en donnée data

sinon pour orange il fallait s'en douter c'est un service à la orange
il t'oblige à avoir un email en @orange.fr ou @wanadoo.fr
et biensur une liste incomplète des téléphones compatible

17 Décembre 2007 19:42:30

Bonsoir , j'ai telecharger MSN sur mon MOBILE y'a de sa quelque temp , mais le probleme que je rencontre : c'est que , a ma conection je ne voit auqun de mais contact qui etait conecter avan ma conection , je voi juste ceux qui ce conecte après moi !!

Avez vous la solution pour rétablire cela ?

Merci a très biento jespere !
18 Décembre 2007 14:24:48

Hey Gary,

t'as quoi comme portable? Peut-être c'est un souci avec le terminal.

Stine
:pt1cable: 
18 Décembre 2007 15:54:22

SAMSUNG U-600 comme portable !!

alor sa donne quoi ? :D 
18 Décembre 2007 16:53:33

oiiii suis pas une pro moi.
Mais j'aurais juste suggeré que tu supprimes l'appli et que tu l'as reinstalle.

Stine
:bounce: 
18 Décembre 2007 16:55:12

c'est se que jai deja fait plusieur foit le probleme est toujour la !!

Merci quand meme ++
5 Janvier 2008 14:53:03

LA c'est vria que ORANGE exagere , si je m'y connaiser pas en PC j'aurais jamais trouver msn ! orange ne ma donner aucune explication quand j'ai souscris l'option !

Bref Pour se quion payer l'option c'est completement gratuit !

il suffi d'aller la => http://mdsp.orange.fr/service/SA?VS=OFROWL

Sinon je comprend je ne vois pas mes contact en ligne !
Alors que sur des versionpayante gener agile messenger et ebuddy je vois tout mes contact directment en ligne ! Mais sa taxe :s

Bref Ayer des amis qui parle sinon eviter cette option ^^
Moi je la garde en esperant que ORANGE reglera rapidement le probleme vu que d'autre industry y arrive !
16 Avril 2008 10:48:50

bonjour a tout le monde

je voudrais savoir comment utiliser msnmessenger sur mobile lorsqu'on est chez m6mobile car j'ai télécharger le logiciel mais quand je vais dessus sa me marque que ce n'est réservé qu'au client de chez TEN j'ai pourtant souscris une option msnmessenger ......
pourriez vous m'aider svp ?
17 Avril 2008 09:52:20

kk je voudrai savoir s il etait possible d avoir msn sur son monbile gratuitement su oui dite moi comment
12 Octobre 2008 19:34:15

bonjour dsl de vous déranger jesper ke vou pourait m aider j ai un samsung F330
chez Ten orange, j ai msn intégré dans le mobile je clike sur conection il me dise "" veuillez patienter""
apré un autre truc s affiche "" se service é réservé au client ten msn en cour d activation réesaiyer ulteryeurement
rien a faire je narive pas a me conecter a msn sur mon mobile aidez moi mercii davance
voila ou vou pourai me repondre julien315@live.fr
9 Décembre 2008 18:39:06

:hello: 
Citation :
quand je me connecte sur le msn de mon perre bas je me voix connecter mes sur mon tel sa seremer a la page dacoeuille mes je ne vois pas mes contacte mes sur le msn de mon perre je suis connnercter quand meme
est je ne c pas pk je ne voie pas mes contacte qui peux maidder sille vous plays moi je suis chez sfr
:love: 
18 Décembre 2008 13:24:24

fodel21 a dit :
va vroi sur mon forum catégori msn il y a les lien pr telecharger wlm pour mobile

ok :hello: 
Anonyme
16 Mai 2009 15:02:38

:hello:  silteplais donne moi sur ton mobile
11 Juin 2009 23:29:28

aurel_971 a dit :
j'ai le même probleme que vous latitecurieuz et titeuf !!!! quand je vais sur la fonction messenger sur internet ça me met juste que cette option est trop bien mais je suis censé l'avoir mais je ne sais pas comment l'utiliser !!!
merci de répondre a+

coucou je sais pas si tu as trouvée mais va sur ce site issue directement de orange et renseigne ce qu'il te demande tu va recevoir un sms apres et tu pourra telecharger l'application !
http://www.messenger-sur-votre-mobile.com/
bonne soirée
26 Août 2009 18:03:43

avec toi on peut tout telecharger sur ce site les sonnerie ultra son et msn mintenent !!! tu va sur le site dorange et tu la sauf si tu n'est pas orange

a+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS