Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bug mémoire L770 samsung

Tags :
  • Déblocage
  • samsung
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Déblocage
5 Août 2009 17:51:47

J'ai un samsung L770. Je ne peux pas accéder au menu des SMS ni au raccourci composition, il me dit que la memoire est vide (contacts, musiques, images, meme les sonneries fournies initialement) mais le fond d ecran (une de mes photos) est toujours present. J'ai changé la carte sim, redémarré, reinitialisé, mais ca ne marche toujours pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci.

Autres pages sur : bug memoire l770 samsung

26 Août 2009 00:26:33

Désoler de ne pouvoir apporter de réponse à ce problème, mais vous n'êtes pas seul dans ce cas. Vendredi 23 août, mon portable (samsung L770) a buggué : Langue en anglais, disparition des menus sur la gauche de l'écran, et impossible de voir mes SMS ainsi que me contacts (qui apparaissent cependant quand je reçoit un appel)... Redémarrage, réinitialisation, sim, laisser le tel éteint la nuit... aucun effet (si ce n'est que l'anglais revenais automatiquement en langue principale).
J'ai appelé le service client, tous ça pour me dire dans un premier temps que les chocs pouvaient endommager le portable (lol), et après avoir convaincu la personne que mon tel tombait très rarement, me demande si je l'éteignais la nuit (évidemment non) et me sort un charabia comme quoi le tel pouvait chauffer... Bref...
J'ai bien l'intention d'aller dans une agence si il peuvent y regarder de plus près et résoudre ce problème (en effet il est très gênant de perdre tous ces contacts) et de vous tenir informer à ce problème qui s'apparente au mien.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS