Se connecter / S'enregistrer
Votre question

URGENT - N70 Mise à jour... Marche plus ne s'allume plus...

Tags :
  • software
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
9 Octobre 2008 20:31:44

Bonsoir à tous !
Je viens d'essayer de faire une mise à jour de mon téléphone (batterie pleine) avec Nokia Software Updater mais sa à planter en plein millieu de l'opperation... :pfff:  Mon téléphone s'est étein et ne s'allume plus... Plus aucun signe de vie ! :non: 
J'avais déjà effectuer une mise à jour il y a 2 ans sa avais marcher parfaitement... :heink: 

Si quelqu'un pourrait m'aider c'est assez urgent... Merci ! :cry: 

Autres pages sur : urgent n70 mise jour marche allume

9 Octobre 2008 21:33:06

billkid06 a dit :
Bonsoir à tous !
Je viens d'essayer de faire une mise à jour de mon téléphone (batterie pleine) avec Nokia Software Updater mais sa à planter en plein millieu de l'opperation... :pfff:  Mon téléphone s'est étein et ne s'allume plus... Plus aucun signe de vie ! :non: 
J'avais déjà effectuer une mise à jour il y a 2 ans sa avais marcher parfaitement... :heink: 

Si quelqu'un pourrait m'aider c'est assez urgent... Merci ! :cry: 

:cry:  aie , planté au beau milieu n'est pas bon signe , rend toi en boutique de réparation gsm s'i c'est possible de le faire revivre ! :( 
10 Octobre 2008 22:31:30

Merci unlockfree je vais voir sa...
Contenus similaires
15 Mai 2009 20:41:16

Re, un certain temps depuis ce sujet...

Le SAV ne veulent pas de mon portable... Comment pourais-je faire pour "Flasher" mon portable ?

Merci d'avance...
Anonyme
19 Août 2009 23:54:39

kikou man , j'ai j'ai le meme probleme que toi et si tu as trouver la solution a ton portabl n 710 fais le mois savois si te plait mon adresse msn es donhubert2006@hotmail.com merci :wahoo: 
20 Août 2009 11:04:48

Non désolé je n'es pas encore trouvé la solution... Je suis allez voir chez SFR il mon donné un programme pour le faire mais ce programme sert a débloqué le portable il m'avais mal compris donc voilà toujours pas de solution mais je te tient au courant et si tu pouvez en faire de même merci ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS