Se connecter / S'enregistrer
Votre question

installer néon

Tags :
  • Alimentations
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Septembre 2005 17:15:32

je viens d'acheter un néon pour ordinateur.je l'ai acheter ss trop savoir.je ne sais pas cmt l'installer.c'est un néon hama tube à cathode froide avec interrupteur et inverseur pour composants pc-12v (prêt à raccorder).
alimentation électrique par connecteur 5.25"
voilà j'ai tout mi au cas où.si qq1 sais me dire cmt je dois installer le néon ;) 

Autres pages sur : installer neon

11 Septembre 2005 17:19:36

Bein en général, tu n'as qu'à le brancher sur un connecteur de ton alim et c'est tout. Pour l'intérupteur, je pense qu'il se trouve sur un I/O shield, donc tu place ce dernier à l'arrière de ton PC comme si c'était une carte d'extension. Rien de plus compliqué. Quant au néon lui-même tu le place ou que tu veux à l'intérieur de ta tour (en espérant que tu aie un panneau transparant sur ton PC sinon tu néon ne sert à rien).
11 Septembre 2005 17:23:03

ah ok merci ms no je suis nul ds tt ce qui est ordinateur (à l'intérier) lol dc le mettre à un connecteur d'alimentation c'est déjà dure pr moi enfin j'ai vu que ça se mettai à ce que je crois un connecteur ms il y en a pls dc je c pas lekel car qd je l'ai mi rien ne se passais.
Contenus similaires
11 Septembre 2005 17:29:06

Déjà essaie d'écrire normalement, le sms est méga lourd (et de toute façon interdit sur ce site). Ensuite si tu n'as plus de connecteurs d'alim de disponible, il va te falloir acheter un raccord double connecteur (comme ça par exemple).
31 Mai 2006 14:59:28

Bonjours, je voudrai éclairer mon clavier avec un neon collé sur le bureau mais je ne trouve pas de ralonges molex 4 pins de plus de 20 cm j' ai donc cherché et trouvé une autre solution maintenant je voudrai savoir si elle est réalisablee je m'explique je voudrai mettre sur une molex 4 pins de l'alimentation un adaptateur 4 pins vers 3 pins puis deux ou trois rallonges de 45 cm et pour finir un adaptateur molex 3pins vers 4 pins pour enfin pouvoir conecter mon neon bleu j'en aurrai pour environ entre 27€50 et 34€50 voilà d'avance merci pour votre aide :-)
31 Mai 2006 15:06:28

eu arpa ta pas limpression de faire tache la :boulay:
31 Mai 2006 15:09:31

pourquoi je suis peut etre pas aussi fort que toi mais je comprend vraiment pas pourquoi tu dis ça!!! :vomi: 
13 Février 2009 17:01:21

arpa@IDN a dit :
Bonjours, je voudrai éclairer mon clavier avec un neon collé sur le bureau mais je ne trouve pas de ralonges molex 4 pins de plus de 20 cm j' ai donc cherché et trouvé une autre solution maintenant je voudrai savoir si elle est réalisablee je m'explique je voudrai mettre sur une molex 4 pins de l'alimentation un adaptateur 4 pins vers 3 pins puis deux ou trois rallonges de 45 cm et pour finir un adaptateur molex 3pins vers 4 pins pour enfin pouvoir conecter mon neon bleu j'en aurrai pour environ entre 27€50 et 34€50 voilà d'avance merci pour votre aide :-)

C'est moi ou tu te complique pour rien. Pourquoi tu n'achete pas une rallonge molex normal, des dominos, et tu rallonge les cables entre les deux connecteurs?? c'est pas plus simple quand même
14 Février 2009 18:09:35

c'est clair la solution de tomtom est la meilleure et hyper simple en plus, ah je vous jure y en a y sont pas doués
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS