Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Manip carte graphique pour Connexion PC - TV

Tags :
  • Connexion
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Novembre 2003 14:43:33

Bonjour à tous,
Je dispose d'un PC avec une sortie TV S Vidéo, d'une Carte NVIDIA GEFORCE2 MX 400, j'ai le cable audio/vidéo correspondant pour le raccordement au TV, cpdt j'ai ni image ni son...
Je sais qu'il y a une manip a effectuer sur la carte Graphique, mais ne je sais pas laquelle.
Pourriez vous m'aider ? je bloque là dessus depuis plusieurs jours et je commenc à perdre patiente.
Merci d'avance pour votre aide et vos conseils.
;-) Bortek

Autres pages sur : manip carte graphique connexion

15 Novembre 2003 18:45:49

Tu vas dans le panneau de configuration puis tu clic sur "Nvdia" et la-dedans tu dois avoir l'option pour activer ton ecran de tv si je me souviens bien ;-)
15 Novembre 2003 19:09:32

Bienvenue ! :hello: 

C'est une question récurante celle là !

Alors déjà, il faut les tout derniers drivers Nvidia (dispo sur idn) parce qu'avec ceux là, apparemment ça marche mieux et y'a moins de truc à configurer.

Le plus important, c'est l'onglet n-view, et surtout "paramètre du moniteur 2": si il y a un truc de faux, ça ne peux marcher ...

Contenus similaires
15 Novembre 2003 19:11:44

Oui moi j'avais la meme carte graphique et quand tu va dans propriétés tu trouveras les deux écrans, tu cliques sur le deuxieme, tu redemarres ton ordi, tenleve le cordon de la carte graphque au moniteur et tu redemarres !
14 Février 2009 19:19:01

Bonsoir a tous,
J'ai acheté aujourdh'ui un câble audio/video, j'ai une sortie pour raccord S-Video sur mon pc avec une carte graphique Radeon9250, j'ai connecter le pc à la télé mais rien! l'écran Tv reste bleu et j'ai beau cherché je vois pas comment y remédier.. une maj de la carte graphique.. un programme ..une manip?? Merci pour votre aide
14 Février 2009 19:31:22

toi t'es doué pour le revival !
14 Février 2009 20:17:25

jason68 a dit :
Bonsoir a tous,
J'ai acheté aujourdh'ui un câble audio/video, j'ai une sortie pour raccord S-Video sur mon pc avec une carte graphique Radeon9250, j'ai connecter le pc à la télé mais rien! l'écran Tv reste bleu et j'ai beau cherché je vois pas comment y remédier.. une maj de la carte graphique.. un programme ..une manip?? Merci pour votre aide

Salut,

sous windows xp ou vista ? (ou autre)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook