Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Appels anonymes sur portable opérateur SFR

Tags :
  • portable
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
12 Février 2009 15:22:19

Je suis chez sfr et moi aussi j'ai depuis quelques temps des appels anonymes. ça sonne, je décroche et rien au bout et finalement ça coupe.J'ai noté les jours et heures. J'attends d'avoir encore quelques appels avant d'aller porter plainte au commissariat, mais je me demande réellement s'ils vont prendre ce problème en considération et rechercher l'auteur de ces coups de fils. Quequ'un qui serait allé porter plainte pour la même chose pourait-il me répondre? Par avance merci.

Autres pages sur : appels anonymes portable operateur sfr

23 Mars 2009 21:25:02

Bonjour,

J'ai exactement le meme problème que vous et je suis aussi chez SFR. Je les ai appelé ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire et que je devais soit changer de numero de tel (c'est payant) soit porter plainte ! Je pense qu'il serait intéressant de regrouper les personnes ayant ce problème ! Si vous avez des solutions n'hésitez pas à les communiquer !

Merci et cordialement,

Dol74
Anonyme
24 Mars 2009 22:02:42

bonsoir,

j'ai lu votre message

j'ai ce problème aussi moi aussi j'ai téléphoné a SFR

ils m'ont dit d'aller au commissariat pour porter plainte contre x

j'y suis aller cet aprés midi et ils ont enregistrer ma plainte et d'ici quelques jours j'aurai la réponse

je devrais avoir un résultat car les policiers vont aller jusqu'au bout de leur enquéte

je vous souhaite bonne chance ,et je vous mettrai un mot sur le site .bonne soirée a+
Contenus similaires
27 Mars 2009 09:13:33

Bonjour,

je vous remercie de votre réponse !
Les appels ont cessé depuis 3 jours..... je n'ai donc pas porter plainte pour l'instant !
Je vous remercie de me tenir au courant de l'avancée de votre dossier....

@+,

Dol74
28 Avril 2009 11:14:33

Bonjour,
J'ai des appels masqués, qui raccrochent immédiatement, depuis 1 mois. SFR me dit qu'ils peuvent changer mon numéro (très dommageable pour moi), ou/et de porter plainte. La gendarmerie me dit que je peux porter plainte, mais que la suite dépend du bon vouloir du procureur... freiné par le fait que demander les informations sur les N° à SFR est payant! Bref si on porte plainte SFR encaisse... Il peut s'agir de N° commerciaux de l'étranger qui n'aboutissent pas complètement pour une raison technique ou autre.
J'ai activé hier l'option rejet des appels anonymes, rien de changé... mais il faut peut-être un certain délai?
16 Mai 2009 11:52:17

j'ai le meme probleme,sauf que je suis pratiquement sur de savoir qui est la personne qui appel. c'est l'ex de mon copain,j'ai en moyenne 4 appel anonyme par jour,je pense que c'est elle car plusieurs fois elle a apelé et c'est fait passé pour une personne de la mairie de ma ville pour soit disant des enquete et apres elle l'a dit a mon copain.
ensuite elle a applé la mairie de ma commune pour avoir des info sur nous,elle les a insulté car il n'on pas voulu lui repondre!
elle a espionné la messagerie de mon copain et a garder un message que je lui avait laissé(elle la fait ecouté a mon copain car sans me le dire il a decidé d'allez la voire pour essayé de la calmer). Dans se message j'ai apelé mon copain "poupouille"(ne rigolé pa) et comme par hasard lors d'un appel anonyme la personne a di le mot"poupouille" et a racroché.
a la suite de la visite de mon copain chez elle, elle ma envoyé des message pour me dire qu'ils avait couché ensemble(les boules :(  ) et a la suite de sa elle a meme menacé de tout peté dans la maison(ou on vit)
bref je voudrai porté plainte car je n'en peux plu!
dtes-moi ce que vous en penser,merci d'avance
Anonyme
9 Juin 2009 12:30:49

[salut j aimerais savoir ce qu a donné ta plainte car je suis dans la meme situation mais je sais deja par avance que la gendarmerie d ou je depend ne me prendra pas au serieux :sleep:  jai du forcer rien que pour pouvoir deposer une plainte pour menaces et insultes par texto et comme ils avait mis le temps a m ecouter l,abruti qui se permettait tout cela en a profiter pour retourner la situation a son aventage en se faisant passer pour la victime jai meme ete convoque a la maison de la justice pour des accusations bidons heureusement le mediateur a vite compris a qui il avait a faire mais j attend la suite car les sms ayant continuer jai pu enfin porter plainte ; :kaola:  maintenant ce sont de laches appels anonyme car cette personne se pense protege par cette fonction qui ne devrait etre autoriser que par les tel pour entreprises; :non:  cette opersionne me pourri la vie dans l impunite la plus total et se sent donc fort et inaretable,j esperes etre enfin ecouter un jour pour avoir la paix et garder mon intimite et ma tranquilite merci :hello: 
14 Août 2009 21:43:27

domino48 a dit :
Bonjour,
J'ai des appels masqués, qui raccrochent immédiatement, depuis 1 mois. SFR me dit qu'ils peuvent changer mon numéro (très dommageable pour moi), ou/et de porter plainte. La gendarmerie me dit que je peux porter plainte, mais que la suite dépend du bon vouloir du procureur... freiné par le fait que demander les informations sur les N° à SFR est payant! Bref si on porte plainte SFR encaisse... Il peut s'agir de N° commerciaux de l'étranger qui n'aboutissent pas complètement pour une raison technique ou autre.
J'ai activé hier l'option rejet des appels anonymes, rien de changé... mais il faut peut-être un certain délai?

tu fais comment pour activer l'option rejet des appels anonymes ?
J'ai un portable samsung. La carte SFR.
Merci pour ton aide
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook