Votre question

Logiciel qui vide la batterie à vitesse grand V - Nokia 5310

Tags :
  • Portable nokia
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
5 Avril 2009 00:37:08

Bonjour,

J'ai donc un portable Nokia 5310, qui marche bien, sauf que je suis obligée de le recharger tous les jours, car la batterie se vide trop vite. Je suis allée chez Orange, qui m'ont dit que c'était la faute au logiciel du portable, qui vidait la batterie. Soit.
J'appelle le service client pr savoir quoi faire, ils me disent de mettre à jour le logiciel via le site Orange. D'accord. Je vais voir, je trouve le lien et tout, mais impossible de mettre à jour, car selon le site Nokia, j'aurais la dernière version du logiciel.

Je peux faire quelque chose pour régler ce problème ou pas? Je précise aussi que mon portable est tombé, que l'écran a explosé, que je l'ai envoyé chez Orange pr le faire réparer et que le problème est apparu à partir de là, mon problème de batterie serait lié au choc?

Merci pour vos réponses.

Autres pages sur : logiciel vide batterie vitesse grand nokia 5310

24 Mai 2009 14:39:33

la derniere version de mis-a-jour de nokia5310 et sorti et tu peu la telecharger ici http://europe.nokia.com/A4305060.
la derniere version et la version 10.10
bon courage!
Anonyme
13 Août 2009 15:07:18

Salut, après une chute, j'ai le même problème que toi !!!
en 1/2 journée la batterie est vide !
j'ai remplacé la batterie par une neuve, le probleme reste le meme ?!
Quelqu'un connatrait le probleme?
le télephone fonctionne nickel mais je ne comprend pas pour il consomme autant de batterie. Bizarre
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS