Votre question

Comment faire pour que je soit le seul à utiliser mon imprimante ?

Tags :
  • Mot de passe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Février 2009 13:48:54

Bonjour,

Voila je m'explique :
Je suis en colocation dans un appartement et je suis le seul à avoir une imprimante.
Le problème c'est que j'ai changer 2 fois de cartouche en un moi alors que j'imprime pas des quantités industriel (loin de là). :ange: 
Je voudrais donc savoir comment je pourrais faire pour bloquer l'impression de mon imprimante/photocopieuse ?

Merci de m'aider :) 

Autres pages sur : seul utiliser imprimante

7 Février 2009 14:27:59

Tu leur interdis l'accès à ton imprimante.
Sinon, c'est possible de lui mettre un mot de passe ?
m
0
l
7 Février 2009 14:55:18

Salut,

problème de collocation, tu leur parles... Sinon la seule solution si l'imprimante ne pas être enfermé dans ta chambre, tu vires les cartouches quand t'as fini de t'en servir, pas franchement conseillé. Autre solution vous partagez les frais... Enfin parles en a tes colloc...
m
0
l
Contenus similaires
7 Février 2009 15:08:01

Non je peut pas mettre de pass :/ 
Je leurs en ai déja parlé mais il m'ont dit qu'il/elles n'utilisaient pas mon imprimante mais à mon avis quand je suis pas la les photocopies doivent carburer ...
Je ne peux pas fermer ma chambre à clef :/ 

Il n'y a pas un moyen de neutraliser l'imprimante sans enlever les cartouches ?

Merci pour votre aide :) 
m
0
l
14 Février 2009 09:56:46

J'ai une idée !!!
Tu débranche ton imprimante ou ta photocopieuse, tu mets un petit bâton à côté de la porte de façon à quand on ouvre la porte il tombe ! Donc si tu vois que l'imprimante ou la photocopieuse est branché et que le petit bâton est tombé, tu leur parle de ça et tes colocataires n'auront plus aucunes excuses pour ne pas avoir utiliser ta machine ! Après, ils auront peur de se faire surprendre une autre fois alors ils vont peut-être arrêter...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter