Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment se désinscrire d'un service de rencontre ?

Tags :
  • tv
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
Anonyme
18 Avril 2006 20:00:03

Bonsoir à tous, en regardant la TV, j'ai vu une pub pour un service de rencontre par sms. Je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai suivi la pub et j'ai envoyé RDV suivi de mon numéro de département au 61717.

Le problème, c'est que maintenant, j'arrête pas de recevoir des sms de filles et de mecs voulant faire des rencontres (une dizaine de message par jour)

comment faire pour se désinscrire ????? aidez-moi please

Autres pages sur : desinscrire service rencontre

Anonyme
1 Mai 2006 13:58:01

chui dans le meme cas merci de repondre ce ki le savent
Anonyme
16 Mai 2006 15:02:40

Tu t'es fait avoir comme beaucoup (moi compris) tu dois appeler le numéro qui t'ai adressé, ensuite tu suis la procédure normalement on te propose un choix, soit écouter tes message ou autre, et en dernier tu as l'option se desinscrire .. Voilà tu as la réponse ça te coutera quelque euros mais ouf fini les messages bidons à toutes heures de la journée.

Bonne chance
Contenus similaires
Anonyme
14 Juin 2006 07:08:50

joulia_15 a dit :
Bonsoir à tous, en regardant la TV, j'ai vu une pub pour un service de rencontre par sms. Je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai suivi la pub et j'ai envoyé RDV suivi de mon numéro de département au 61717.

Le problème, c'est que maintenant, j'arrête pas de recevoir des sms de filles et de mecs voulant faire des rencontres (une dizaine de message par jour)

pouvez-vous m'aidé...j'ai decouvert sur le portable de mon mari des mots ( je t'aime, c'est ca l'amour...il me dit que ça vient du 61717 ; est-ce que c'est du fictif; est-ce qu'on rencontre les personnes...merci de m'expliquer
me répondre à carolemachabert@cegetel.net
merci
Anonyme
14 Juin 2006 07:42:10

ca merci de trouver une solution pour moi mais laisse tomber
4 Septembre 2006 17:20:09

le numéro 61 717 comme les numéros du style 63 333, 61 314, 63 615, 63 3000 .... sont des numéros proposant des rencontres par Interent.
A priori, d'après ce que j'ai pu lire sur les différents sites c'est chèr, on reçoit des messages toute la journée, on doit à chaque fois répondre en passant par le central (ex : 63 333= 0.35cts+prix d'un sms)
Et c'est la pure galère pour se désinscrire.
Beaucoup se demandent s'ils s'agit de vraies personnes ou de simples opératrices qui soient:
-vous répondent elles-même
-vous envoie le message d'une personne X

Certaines personnes font ça pour voir, d'autres par réflèxe, d'autres dans une tentative folle de rencontrer l'âme soeur ou tout simplement un/des moments de....tendresse.

A évitez !
Cherchez plus dans votre entourage, celui de vos potes, ou même sur Internet dans les sites gratuits ;) 

Bonne chance à ceux qui tentent de se désinscrire.
Anonyme
7 Septembre 2006 12:51:00

valerie_31 a dit :
le numéro 61 717 comme les numéros du style 63 333, 61 314, 63 615, 63 3000 .... sont des numéros proposant des rencontres par Interent.
A priori, d'après ce que j'ai pu lire sur les différents sites c'est chèr, on reçoit des messages toute la journée, on doit à chaque fois répondre en passant par le central (ex : 63 333= 0.35cts+prix d'un sms)
Et c'est la pure galère pour se désinscrire.
Beaucoup se demandent s'ils s'agit de vraies personnes ou de simples opératrices qui soient:
-vous répondent elles-même
-vous envoie le message d'une personne X

Certaines personnes font ça pour voir, d'autres par réflèxe, d'autres dans une tentative folle de rencontrer l'âme soeur ou tout simplement un/des moments de....tendresse.

A évitez !
Cherchez plus dans votre entourage, celui de vos potes, ou même sur Internet dans les sites gratuits ;) 

Bonne chance à ceux qui tentent de se désinscrire.

Bonjour à tous
j'ai trouve une solution qui marche aussi, vous envoyez un SMS avec juste le mot STOP au numero voulu (ex:61717) et en retour vous recevez un dernier message vous disant que c'est fini.
Bonne chance à tous
12 Septembre 2006 00:30:54

bonsoir

je suis animateur de chat par sms et donc pour vous desinscrir il suffit de ne rien envoyer pendant 15 jours car si vous renvoyer le mot stop ou desinscrir cela ne fais rien juste pour vous fair encore envoyer un messages sur taxe .

de plus vous n etes jamais en relation avec un autre connecte , vous ne parlez qu avec des animateurs/animatrice ou voir meme un scenation enregistre .

je vous dis toute la verite car je vais demissionner a la fin du mois et j en ai marre d arnaquer et de profiter de la misere social et humaine des gens . car c ets malheureux de profiter de certain connecte qui sotn vraiment dans une misere incroyable ...certain parle avec nous depuis des annees en croyant parler a son ame soeur et sont puceau (encore ) a l age de 45 ans pour certain ...

voila vous savez tous . n envoyez surtout pas de sms a ce genre de numeros si vous voulez rencontrer quelqu un . vous aurez 10 fois plus de chance sur un chat .

bonne nuit a vous tous et j espere que ma franchise vous servira

cordialement

Anonyme
22 Septembre 2006 13:08:00

Alors là tu me confirme mon doute franchement je doit dire que c'est des enc**er !!! :fou: 
tu croi que je peut porter plainte ou tous se joindre pour une action en justice ?
Je ne pense pas que tout ceci soi legal... :non: 
perso je me suis inscrit hier au 61717 suite a une pub a la tv es les message que je reçoi sont souvent les même et je n'est des reponse precise que trés rarement (generalement les reponse sont des questions...)

j'invite tout ce qui ce sont fait avoir a poster ci-apres en indiquant le numero du service utilisé (ex: 61717) es si il y a du monde je pense qu'on pourrai faire quelque chose !
Anonyme
25 Octobre 2006 01:09:56

y a t il un vrai site de rencontre par sms? car le concepte peu etre interessant moin cher que meetic et pratique quand on n a pas l internet a la maison comme moi. puisqu il n a bien sur aucun controle et qu on se fait bien avoir il ne reste plus qu a faire confiance a une maison serieuse comme meetic ,mais y en a t il une pour la version sms?
Anonyme
25 Octobre 2006 15:03:51

Bonjour a tous tou les mess sont enregistre ou des operatrices qui vous incite a rep car votre rep leur raporte le prix indique donc de 0,35 cts a 1,50eur. Ne reponder jamais. Il arreterons tou seul. Et en action judiciaire vous pourrez rien faire car il vous ont pa oblige a rep a leur pub.Amicalement.
4 Novembre 2006 21:18:14

oui mais c'est de la publicité mensongère car personne ne veut chatter avec des animateurs...
Anonyme
17 Avril 2007 15:44:52

g eu le m^me problème, g envoyé stop au numéo qui m'envoyait des messages et j'ai tout de suiste reçu un message de confirmation que je ne recevrai plus de message de leur part
Anonyme
20 Avril 2007 20:40:59

g deja envoyer stop au 61717 comment faire aprés
Anonyme
21 Avril 2007 20:18:50

je me joins à vous pour vous commentez la même experience que vous avez tous vécus;moi aussi je me suis faite avoir...je me suis inscrit au 61717 et j'avais bousillé mon forfait en 1 semaine...ces opérateurs sont des pourris, si on a le malheur de répondre 1fois c'est foutu...ils ont des propos qui n'ont aucuns sens, à chaque fois il répondent à coté de la plaque...je "chatais" avec l'un d'entre eux et je lui disais que c arguments étaient bidon, que c'était un imposteur et que son seul but était de nous faire cracher de l'argent avec des msg à la con...et ce mec continuait à se foutre de ma gueule...
Je pense que ces gens la sont intouchables et qu'ont ne peut rien faire contre eux mais il est vrai qu'il serait utile de faire quelque chose contre ces voleurs et ses malfaisants afin qu'il arrêtent de nous riuné pr du vent et de briser "les rêves "de certains un peu trop naifs (comme moi).

Je pensais a un truc, on pourrait peut etre "monter" un site de tchat à nous tous...LOL

10 Septembre 2007 11:04:26

Bonjour,
je viens de lire votré témoignage sur l'animation de chat.
Journaliste à M6, je prépare actuellement un reportage sur le business des rencontres électroniques. Je souhaiterais donc pouvoir échanger quelques mots avec vous.
N'hésitez pas à rentrer en contact avec moi.
Merci.
Anonyme
3 Mai 2009 17:00:18

JE TAIME
Anonyme
3 Mai 2009 17:00:54

kjngjfgbndfk
Anonyme
3 Mai 2009 17:02:05

Citation :
je me joins à vous pour vous commentez la même experience que vous avez tous vécus;moi aussi je me suis faite avoir...je me suis inscrit au 61717 et j'avais bousillé mon forfait en 1 semaine...ces opérateurs sont des pourris, si on a le malheur de répondre 1fois c'est foutu...ils ont des propos qui n'ont aucuns sens, à chaque fois il répondent à coté de la plaque...je "chatais" avec l'un d'entre eux et je lui disais que c arguments étaient bidon, que c'était un imposteur et que son seul but était de nous faire cracher de l'argent avec des msg à la con...et ce mec continuait à se foutre de ma gueule...
Je pense que ces gens la sont intouchables et qu'ont ne peut rien faire contre eux mais il est vrai qu'il serait utile de faire quelque chose contre ces voleurs et ses malfaisants afin qu'il arrêtent de nous riuné pr du vent et de briser "les rêves "de certains un peu trop naifs (comme moi).

Je pensais a un truc, on pourrait peut etre "monter" un site de tchat à nous tous...LOL

2 Août 2009 11:39:34

Citation :

2 Août 2009 11:43:30

Citation :
pouvez-vous m'aidé...j'ai decouvert sur le portable de mon mari des mots ( je t'aime, c'est ca l'amour...il me dit que ça vient du 61717 ; est-ce que c'est du fictif; est-ce qu'on rencontre les personnes...merci de m'expliquer
merci

ECRIS STOP TU RECEVRAIT PLUS DE MESAGE
2 Août 2009 11:48:58

Citation :
merci

CAI DU BIDON LE 61717 CAI FICTIF CAI UN PIEGE ON RENCONTRE PERSONE
2 Août 2009 11:59:59

Journaliste a dit :
Bonjour,
je viens de lire votré témoignage sur l'animation de chat.
Journaliste à M6, je prépare actuellement un reportage sur le business des rencontres électroniques. Je souhaiterais donc pouvoir échanger quelques mots avec vous.
N'hésitez pas à rentrer en contact avec moi.
Merci.

LES MESAGE AU 61717 CAI DU BIDON LES RENCONTRE CAI BIDON JE ME SUIS FOUTU DANS UNE GALAIRE ET JAI PLS DE PORTABLE JAI DEPENER POUR 2500 EURO DE FORFAIT CAI PUBLICITER MONSONGERE
Anonyme
4 Août 2009 16:50:26

Citation :
Tu t'es fait avoir comme beaucoup (moi compris) tu dois appeler le numéro qui t'ai adressé, ensuite tu suis la procédure normalement on te propose un choix, soit écouter tes message ou autre, et en dernier tu as l'option se desinscrire .. Voilà tu as la réponse ça te coutera quelque euros mais ouf fini les messages bidons à toutes heures de la journée.

Bonne chance

c koi le num stp merci
4 Août 2009 19:59:44

si non changez de numéro tout simplement !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS