Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème Vista et Remote

Tags :
  • iPhone
  • partage de fichier
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Déblocage
10 Janvier 2009 13:58:22

Bonjour à tous,
J'ai fait l'acquisition d'un iPhone et j'ai très vite installé "Remote" l'application permettant de contrôler sa bibliothèque iTunes.
Le problème c'est que sur mon PC sous Vista (ethernet) iTunes reconnait l'iPhone, je rentre donc le code puis après j'ai le message: "Bibliothèque introuvable".
J'ai testé sur mon ancien PC sous XP, sur le même réseau local, ça fonctionne à merveille !
J'ai donc compris que Vista bloquait quelque chose...
j'ai donc desactiver le pare-feu, les UAC, activer le partage de fichier, la découverte réseau etc rien n'y fait je sais plus quoi faire.
Ce que je sais c'est que Vista bloque les connxexions entrantes...

Merci d'avance de votre aide.

Autres pages sur : probleme vista remote

29 Janvier 2009 20:08:42

Bonsoir,
J'ai le même probléme,je conserve tout sur l'autre PC avec XP
A++
GMG
10 Février 2009 02:12:41

bonjour,
perso jai vista et mon application remote fonctionne parfaitement
alors je ne comprent pas trop je vais tenter quelque recherche
Contenus similaires
10 Février 2009 18:34:38

Salut,

merci de ta réponse.
Quel est ton AV et ton firewall ?

Merci :]
11 Février 2009 04:24:31

AV : ESET NOD 32
firewall : humm lui qui vien avec windows edition famillial premium !!!

seb
17 Mars 2009 17:05:30

bonjour a tous je viens d'acquérir un iphone j'ai installé remote.
j'ai 2 pc

1 en vista en wifi > pour testé j'ai désactivé mon pare-feu > connexion ok > ensuite réactivation avec création d'une règle ça marche a merveille .

1 en Xp en Ethernet > pare-feu désactivé > j'ai bien la demande de code > mais rien sur l'iphone, je re commence en cochant "effacer les télécommande sur itunes" "partage de la biblioteque" tout comme mon pc portable, j'efface et je recommence, je rentre le code > je vois apparaitre le nom de ma bibliothèque itunes mais reste introuvable, je me suis dit bon je vais faire une règle de routage sur la Livebox, je recommence l'opération tien ça marche :)  , mais septique je récommence, et la plus rien grrrrrr
je reboot mon pc, et la plus rien même pas le nom de ma bibliothèque .....

La ça se complique je mets mon Pc Vista en Ethernet (qui fonctionné bien en wifi) et la plus rien
même en faisant des règle de routage sur la Livebox ......

J'appelle Itunes et la il me donne comme info
Remote est utilisable uniquement sur des pc connecter sur le même routeur (meme adresse de passerelle) et le même réseau donc wifi et pas Ethernet , mais il y a une manip c'est de créer un pont entre le réseau Ethernet et wifi ....

je vais tester et je vous dit quoi :D 

30 Juillet 2009 19:02:09

Salutations, j'ai un peu bataillé mais je suis parvenu à faire fonctionner mon ipod en remote avec itunes installé sur un vista en ethernet

C'était mon antivirus avast qui posait probleme :

avant de lancer itunes, j'arrete la protection résidente d'avast , et je la réactive plus tard quand tout marche bien . J'ai pas cherché plus avant à quel niveau ça bloquait

en esperant que ça aide !

Francois_6259 a dit :
bonjour a tous je viens d'acquérir un iphone j'ai installé remote.
j'ai 2 pc

1 en vista en wifi > pour testé j'ai désactivé mon pare-feu > connexion ok > ensuite réactivation avec création d'une règle ça marche a merveille .

1 en Xp en Ethernet > pare-feu désactivé > j'ai bien la demande de code > mais rien sur l'iphone, je re commence en cochant "effacer les télécommande sur itunes" "partage de la biblioteque" tout comme mon pc portable, j'efface et je recommence, je rentre le code > je vois apparaitre le nom de ma bibliothèque itunes mais reste introuvable, je me suis dit bon je vais faire une règle de routage sur la Livebox, je recommence l'opération tien ça marche :)  , mais septique je récommence, et la plus rien grrrrrr
je reboot mon pc, et la plus rien même pas le nom de ma bibliothèque .....

La ça se complique je mets mon Pc Vista en Ethernet (qui fonctionné bien en wifi) et la plus rien
même en faisant des règle de routage sur la Livebox ......

J'appelle Itunes et la il me donne comme info
Remote est utilisable uniquement sur des pc connecter sur le même routeur (meme adresse de passerelle) et le même réseau donc wifi et pas Ethernet , mais il y a une manip c'est de créer un pont entre le réseau Ethernet et wifi ....

je vais tester et je vous dit quoi :D 

30 Juillet 2009 19:15:25

c'est pas un truc de tapette ce message :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter