Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je vends mon iphone 3G 8Go

Tags :
  • iPhone
  • iphone 3g
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
19 Juin 2009 21:59:50

Bonjour je vends mon iphone 3g 8go il a la garantis bloquer sfr état neuf.
Pour le prix mp moi merci .

Autres pages sur : vends iphone 8go

20 Juin 2009 14:23:10

C'est 350 euros le prix de mon iphone il a la garantie 1 ans et il est neuf pour des photos donné votre adresse email en mp
Contenus similaires
20 Juin 2009 20:25:05

Combien ?
20 Juin 2009 20:26:22

trop cher ! aujourd'hui ça ne vaut pas plus de 180 €...
20 Juin 2009 20:49:17

Tu le vends plus cher que tu l'as acheté avec le forfait! XD
20 Juin 2009 22:45:24

Logique, puisqu'il ne le vends pas avec un forfait. Allez vous renseigner sur les prix avant de râler, un 3G c'est 350-400€ nu sur ebay.

En revanche rimkabes, la vente est interdite sur ce forum, sauf en mp.
21 Juin 2009 12:46:42

c clair sa m'énerve je le vend pas avec mon forfait mai en tel seul les gas ni connaisse rien.
Je fait un prix a 300 euros merci de me mp.
21 Juin 2009 18:00:36

Mais je t'emmerde surtout ! :D 
21 Juin 2009 18:16:57

Tu te calme de suite ou c'est dehors.

J'espère m'être bien fait comprendre, pas d'insultes sur ce forum.
21 Juin 2009 20:22:27

c'est le mot que tu connait rien que tu me dit "je t'emmerde" alors tu est impolis tu connait rien je pense totalement a la hifi ,téléphonie donc a la société vu que faut être bête pour ne pas savoir que les téléphone ne se vent pas que avec forfait, pour moi t'est un poivro.
22 Juin 2009 11:55:39

Un ban un ban !!
22 Juin 2009 12:35:13

Ah ah ah !!!

Un ban ?! Très franchement ça m'est complétement égal, je ne viens pas beaucoup sur ce forum pour cetaines raisons :

- Il est bourré de publicités et privilégie le bénéfice fait par les pubs que l'entraide depuis son rachat!

- La plupart des news ne sont pas neutres et cela m'étonnerait pas que certains rédacteurs soient payés pour dire de tels mensonges ...

- Le créateur de ce post dit que j'y connais rien, dieu merci j'ai un iPhone 3Gs, l'argus de l'appareil qu'il vent et qui normalement n'est pas autorisée sur le forum si je ne dis pas de bêtises s'élève à 240 euros (sans forfait)!

- Evidemment je sais qu'on peut acheter un téléphone sans forfait, la vente liée est d'ailleurs interdite :D 

- En plus de ça tu ne sais même pas écrire et tu dis que je suis impolis ! La blague XD ! :D 

----

La seule partie remarquable de ce forum, c'est l'entraide pour la sécurité informatique ... (enfin ça ne concerne que Windaube ...)

Bonne journée.
22 Juin 2009 12:40:57

ET BAM!

Tu en es content de ton iphone 3Gs? Je m'en suis commandé un chez orange mais il arrive pas avant mardi.

240€, sans forfait, ça m'étonne. D'occasion peut-être, mais neuf non.
22 Juin 2009 14:08:55

Bah j'ai tenté de l'avoir le jour de la sortie, j'ai repéré une boutique ou il n'y avait pas trop de monde et à 9h15, je l'avais en main!

Pour débloquer la SIM il faut penser à le redémarrer une deuxième fois sinon il ne trouve pas le réseau.

Après, c'est que du bonheur, il est plus rapide que le 3G donc aucun lag, l'autonomie est améliorée, l'appareil photo est moyen mais moi ça m'est égal, je ne l'ai pas acheté pour ça!

Je l'ai pris avec un forfait Origami Star pour Iphone 1h00 soit :
- 1h00 par mois + 1h00 soirs et weekends
- Internet, Messagerie, TV en illimité (j'ai pas testé la TV, ça ne m'est pas utile)
- SMS illimité de 20h00 à 8h00
- Comme je suis -26ans j'ai un avantage c'est à dire SMS illimités 24/24 7/7

Tu ne devrais pas être déçu ! :D 
++

PS: 240 euros, c'est le prix dit "argus" de l'appareil, il n'y a pas de prix spécifique! C'est comme pour les voitures, si tu revends une voiture juste après l'avoir acheté elle perd énormément de sa valeur ! :D  Après si c'est pour acheter un 3GS je dirais que c'est une évolution et non une révolution ! Surtout que la version 3.0 est bien sympathique !
22 Juin 2009 14:25:59

J'ai pris exactement le même forfait que toi!!

J'ai également l'avantage - de 26ans et j'ai en plus (enfin en moins ^^) -3€ sur toutes mes factures vue que j'ai commandé sur internet.

Merci !

(ok pour le prix, je ne savais pas)

PS : Les sms sont déja illimité avec le forfait origami star 1h. Moi j'ai pris l'avantage -10%. C'est marqué :
Citation :
avec la version 3.0 du système d'exploitation de l'iPhone, découvrez de nouvelles fonctionnalités sur votre iPhone : SMS/MMS en illimité (6)

A mon avis il s'agit des MMS illimités. Les sms sont déjà illimités quand on regarde le tableau du forfait :

22 Juin 2009 19:08:57

Ah oui peut être! Je me renseignerai !

Dans tous les cas il marche bien !!

PS : Il renvoie vers quoi le petit (6) de la citation ?

++
23 Juin 2009 13:30:49

Je sais pas...

Surement une entourloupe.
22 Juillet 2009 15:40:35

bonjour
je voulais savoir le prix de l'iphone en question
ci joins mon adresse e mail v.veuillet@hotmail.fr
Cordialement
29 Juillet 2009 08:36:12

c est cher putin sa ca coute 200 euros max pas plus :fou:  :lol: 
29 Juillet 2009 12:05:59

J'ai l'impression que très peu de gents comprennent le prix de l'iphone.
200€ c'est le prix AVEC UN FORFAIT.

SANS forfait, un iphone coute plus de 600€.
30 Juillet 2009 08:01:51

salut.

au lieu de vos tapper sur la tronche, je trouve qu'il peut vendre son Iphone machin au prix qu'il veut ! s'il veut le vendre à perte et alors? on s'en fout, car l'important c'est de le vendre point barre !
30 Juillet 2009 12:12:06

On ne se tape pas sur la tronche, on discute. C'est un peu la fonction première d'un forum.
De toute façon, son message date de plus d'un mois. Il l'a surement déjà vendu.
5 Novembre 2011 18:00:54

rimkabes a dit :
Bonjour je vends mon iphone 3g 8go il a la garantis bloquer sfr état neuf.
Pour le prix mp moi merci .

regarde ici http://iphone-ipa.fr/
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook