Votre question

Prisx d'un sms envoyer au portugal

Tags :
  • portable
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
18 Avril 2008 20:56:36

Salut tout le monde !
Voilà j'ai une petite question à vous poser et je souhaiterais avoir une réponse assez rapidement si possible; Merci d'avance !

Voilà je voudrais envoyer un SMS de chez moi ( en France) vers le Portugal pour une copine qui y est parti en vacances...
Je suis chez l'operateur Orange...

Si vous pouviez me répondre rapidement, je vous serez très reconnaissant...
Merci d'avance !

Autres pages sur : prisx sms envoyer portugal

21 Avril 2009 00:00:17

Hello,

Bah si t'as copine a un portable français, tu n'as pas besoin de composer d'indicatif, tu envoies comme d'habitude ton sms à cette personne, ça va marcher.

En revanche moi je me pose la question de savoir si celui qui reçoit le texto va payer quelque chose. Je suis dans la même situation, mon ami est au Portugal, et j'aimerais savoir s'il paye quelque chose lorsqu'il reçoit mes textos.

Ce serait embêtant sinon :-S.
En revanche je suis quasiment sure de ne rien payer g l'abonnement illimythics 3G + d'SFR, et j'ai consulté mon compte. NADA

Bon, si quelqu'un peut me répondre ce serait sympa... Vous pensez que mon ami au Portugal est surfacturé ??

Merci

Anonyme
30 Juillet 2009 01:03:04

kramlyleng a dit :
Hello,

Bah si t'as copine a un portable français, tu n'as pas besoin de composer d'indicatif, tu envoies comme d'habitude ton sms à cette personne, ça va marcher.

En revanche moi je me pose la question de savoir si celui qui reçoit le texto va payer quelque chose. Je suis dans la même situation, mon ami est au Portugal, et j'aimerais savoir s'il paye quelque chose lorsqu'il reçoit mes textos.

Ce serait embêtant sinon :-S.
En revanche je suis quasiment sure de ne rien payer g l'abonnement illimythics 3G + d'SFR, et j'ai consulté mon compte. NADA

Bon, si quelqu'un peut me répondre ce serait sympa... Vous pensez que mon ami au Portugal est surfacturé ??

Merci

Moi aussi un ami est au portugal et g le meme forfait ke vous es ce que moi je paye a chake foi ke jenvoie un msg au portugal ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS