Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Problème portabilité de numéro et rio

Tags :
  • Virgin
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
Partagez
24 Juillet 2009 20:32:07

Bonjour tout le monde , alors je vous explique mon problème. Je possède un forfait virgin mobile 15 €/mois avec 40 min ou 150 sms sans engagement. Je souhaite changer de forfait dans les semaines à venir et de garder mon numéro. J'appelle donc le numéro 843 pour savoir mon RIO et la on me dit que je suis engagé jusqu'au 12 août 2009 alors que déjà mon forfait est sans engagement ( je suis aller voir sur l'espace client virgin mobile ma formule et c'est bien écrit sans engagement) et que j'ai prix mon forfait en décembre donc au pire des cas j'aurai été engagé jusqu'en décembre ! Alors vous pouvez m'éclaircir un peu :pt1cable:  ! C'est un problème qui vient du numéro que j'ai appeler le 843 ou je ne sais pas il y a un délai avant de porter son numéro chez un autre opérateur ... ?!
Merci d'avance :lol: 

Autres pages sur : probleme portabilite numero rio

24 Juillet 2009 20:58:36

Demande a ta mère si elle sait ^^! lol bah tout ça pour avoir un LG ku990(i) ^^ bah je pense que tu peu te déplacer dans une boutique de téléphonie et voir ce qu'il en ait ;d. derien pour mon aide je suis dans un instant de bonté :D  a++ et bonne chance
m
0
l
25 Juillet 2009 00:48:56

Merci de ta réponse mais je voudrais une vrai réponse , qui sait pour mon problème sinon je vais vraiment devoir aller dans une boutique de téléphonie comme le préconise sm4rt ^^ !
Merci d'avance ! :D 
m
0
l
Contenus similaires
25 Juillet 2009 14:04:14

En fait j'étais engager 12 mois mais la période d'engagement est dépassé donc je peut bien changer d'opérateur et faire une portabilité de mon numéro ?! Mais pourquoi lorsque j'ai appeler le 843 elle dit que je suis engager jusqu'au 12 août 2009 ? Je pense je vais appeler le numéro depuis un fixe et je tomberai pas sur un message vocal , sa sera une vrai personne au bout du téléphone :D  et elle me dira mon rio et jusqu'à quand je suis engager ! D'ailleurs on est censé recevoir un sms après avoir appeler le 843 et toujours rien ! :pt1cable:  Si quelqu'un peut m'aider sa serai vraiment cool :lol:  !
Merci d'avance et je vous tient au courant !
m
0
l
25 Juillet 2009 20:06:04

Je pense vraiment que la solution est de se déplacer, car ici apparemment tu a un problème assez complexe et même si tu aura quelqu'un au bout du fil, cela sera difficile de régler le problème donc va voir sur place et tu pourra bien t'expliquer et recevoir des réponses a tes attendes. :D  bonne continuation
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter