Se connecter / S'enregistrer
Votre question

>Google Earth Sur Portable

Tags :
  • Portable sony
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
17 Mai 2007 22:28:16

Bonjour,
J'ai installer Google Maps sur mon portable Sony Ericsson K750i

J'ai télécharger le .jad, je l'ai installer (encore un téléchargement). Puis je le lance et la il me dis de choisir mon offre (orange, bouyges ect) mais j'ai appuier trop vite sur le premier, donc sa a beugué, erreur de connexion , le mobile n'a pas pus télécharger le fichier Conditions D'utilisations. Donc, automatiquement je relance l'application, mais cette fois-ci il ne me demande plus mon offre (orange, bouyges ect). Je supprime tout, je recommence tout, mais cette fois ils ne me demande plus mon offre (orange, bouyges ect). Donc quand je le lance, il cherche tout seul sur le premier sans rien me demander, et sa bug.

Comment faire?

J'ai aussis quelques petites questions:

- Le deuxieme téléchargement a l'installation est-il payant?
- Le téléchargement du fichier Conditions d'utilisations est-il payant?
- Une fois fini toute l'installation et tout, peut-on aller sur l'application sans Internet?
- Si oui, C'est payant?

Voila. Je remercie celui qui répondras a mes questions et qui m'aideras a resoudre ce probleme.

En vous remerciant; Webmaster13.

Autres pages sur : google earth portable

Contenus similaires
19 Mai 2007 20:50:13

euh je sais que a chaque fois que tu te lancera l'application , cela sera payant ( dsl ) sauf si tu as un forfé wap illimité.
19 Mai 2007 20:55:38

Ok,
Quels sont les forfaits wap illimités stp?
19 Mai 2007 20:59:09

euh Ten mais sa dépend , il faut voir ton forfé
Plusieurs fourniseurs propose ceci mais avec des options différent
19 Mai 2007 21:06:20

D'accord, sinon personne ne peut m'aider?
Google maps semble etre archiver quelue part, mais je ne sais pas comment le supprimer :s
20 Mai 2007 11:33:05

Re , Moi j'ai un S.E V630I

Quand je connecte mon téléphone sur mon PC , j'ouvre mon tel , et il se trouve un fichier caché " System " puis dans " ams " et là j'ai tous mes jeux java.
Donc esseil de voir si il se trouve dedans ou instale ton application dans un nouveau dossier.
Bonne chance
6 Novembre 2008 13:10:32

Webmaster_13 a dit :
Il y a rien dedans :s

Un fichier de configuration caché (fabriqué par l'application Java installée) garde la précédente configuration... Pour la désinstallation, il faut supprimer, non pas seulement le fichier jad téléchargé (qui a été utilisé pour fabriquer un fichier jar exécutable de l'application Java) mais désinstaller l'application présente dans le menu Applications du menu Organiseur, ou ... Ou dans le panneau de configuration, si c'est le système d'opération Symbian...

Une fois ceci fait, le fichier jad qui peut avoir été conservé, doit être installé... afin de recréer le fichier exécutable requis... Là les paramètres pourront être redéfinis...

Le transfert de donnée coûte selon tarif de l'opérateur (forfait, ou coût au Kb). L'application Google Map est gratuite... Mais il est possible de télécharger avec un ordinateur, puis transférer le fichier d'installation sur le téléphone...
Anonyme
25 Juillet 2009 17:58:36

je suis trais canton lorsque vous me bonne ce affaire
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter