Votre question

Comment faire apparaitre un disque dur interne

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Février 2009 09:56:52

Bonjour ,je n'arrive pas a acceder a mon 2eme disque dur interne .Il n'apparait pas sur mon poste de travail mais il apparait dans mon gestionnaire de peripheriques et dans le bios quand je clic dessus il marque tout en auto .Je ne sais pas quoi faire et le bios c'est pas ma tasse de thé .j'ais vraiment besoin d'aide .Merci

Autres pages sur : apparaitre disque dur interne

13 Février 2009 10:11:05

Salut est-ce que ton disque dur est neuf ou as-tu supprimer les partitions ?? :ange: 

Si c'est le cas, c'est normal que tu ne le vois pas dans ton poste de travail, tu fais un clic droit sur poste de travail puis gérer.

Ensuite tu vas dans "gestion des disques" et la tu devrais trouver ton DD, t'as plus qu'à créer la/les partition(s) que tu veux !! :D 

Voili voilou :hello: 
13 Février 2009 10:23:14

Bonjour et merci de repondre aussi vite . Mon disque est neuf ,j'ais fait ce que tu as dit et mes 3 disques apparaissent . En haut y'en a que 2 ,pas le neuf et en bas dans le tableau , ils sont numéroter , là il y est ecrit connecter mais pas alloué .
Voilà donc toujours le meme souci
J'esperes que tu as une solution
Merci a bientot
Contenus similaires
13 Février 2009 10:24:58

Ba tu dois le formater au préalable avant de créer tes partitions (formate ton DD neuf pas les autres lol :p  )
13 Février 2009 10:27:55

Fais un formatage rapide car ton DD est neuf, tu n'as pas d'anciennes info à supprimer !
13 Février 2009 10:28:27

le formater est -ce que sa veut dire installer windows xp dessus pcq c'est pas ce que je veus .je veus m'en servir juste pour stocker
13 Février 2009 10:34:53

Non tu fais un clic droit sur ton DD (dans "gestion des disques") et tu fais formater afin qu'il soit reconnu.
Après tu crées une partition principale ou plusieurs (selon tes choix) et voila le tour est joué
13 Février 2009 10:52:48

ok merci sa y est enfin je vais pouvoir travailler tranquille merci beaucoup
13 Février 2009 10:55:46

De rien @+

Oubli pas de mettre "Résolu" à la fin de ton post en éditant ton premier message.
13 Février 2009 11:04:35

je sais ou il faut mettre resolu
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook