Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Help me please^^] Problemes avec le Sony Ericson W910i

Tags :
  • téléphone
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
11 Décembre 2008 14:31:17

Bonjour, je viens d'acheter un Sony Ericson W910i et j'ai 3 Problèmes

<1>- Le téléphone s'éteint et se rallume tout seul: Sa se fait quand je faits plusieurs actions à la fois du genre: je suis dans la parti "Walkman" entrain d'écouter de la musique et je fait rapidement :

Bouton raccrocher + ouvrir et fermé le clavier...et pleins d'autres actions qui fait éteindre le tel.

Peut-être parce qu'il y a trop de musiques, de photos, et de vidéos ?

----------------------------------

<2>- Échec réception d'images par Bluetooth: En effet quand je veux envoyer une image (35ko) de mon Nokia pour mon W910i ben le W910i dit "Echec de la réception > Mémoire pleine. Supprimez un ou plusieurs fichiers de votre choix" je répond oui et il m'amène dans la Mémory Stick, mais y a un truc bizarre, j'ai vérifier et j'ai 608 Mo de libre sur la mémory stick et 24Mo de mémoire tel libre alors que l'image ne prend que 30Ko
J'ai essayer avec d'autres images (moins et plus gros) mais rien toujours se soi-disant "Memoire pleine" lol

-----------------------------------

<3>- Le jeux Marble Madness 3D prend tros de mémoire:
Des fois quand je joue a se jeux le tél éteint le jeux en disant que le jeu prend tros de mémoire peut-on régler ce probleme ?

Voila mais 3 phénomènes lol jespere que vous pourriez m'aider ^^

Autres pages sur : help please problemes sony ericson w910i

Anonyme
23 Juillet 2009 16:53:40

Pour ton problème numéro 1 j'avais le même problème avant & du coup j'ai fais changer mon portable & maintenant ça ne le fais plus & je suis tranquille quand je suis au téléphone ou autre.
J'espère t'avoir un peu aider mais pour les autres problèmes .. je ne sais pas
Bisou :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook