Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Satellite P200 1G2 migrer vers xp

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Février 2009 18:50:35

Bonjour,

J'ai un ami qui m'a passé un pc portable Toshiba P200 1G2 (PSPB6E) pour que je lui mette xp. Le problème c'est que le disque dur (Toshiba MK2035GSS) est sata et qu'il n'y a pas de lecteurs de disquette. Si quelqu'un pouvait m'aider, se serait pas de refus :D 

Autres pages sur : satellite p200 1g2 migrer vers

11 Février 2009 20:33:28

tom hoogata a dit :
Bonjour,

J'ai un ami qui m'a passé un pc portable Toshiba P200 1G2 (PSPB6E) pour que je lui mette xp. Le problème c'est que le disque dur (Toshiba MK2035GSS) est sata et qu'il n'y a pas de lecteurs de disquette. Si quelqu'un pouvait m'aider, se serait pas de refus :D 

Salut;

Pourquoi tu veux un lecteur de disquette.
Aucune utilité sauf si c'est du raid.

Et si c'est le cas nlite fera très bien l'affaire pour intégrer les drivers a ton windows.
11 Février 2009 20:46:28

Ok. Le problème c'est que les pilotes SATA sont introuvables. Existe t-il des pilotes SATA géneriques ? ou est-ce que je peux extraire de vista les pilotes SATA ?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
12 Février 2009 13:14:18

J'ai essayé avec le pilote SATA de la Z7S WS mais sa ne marche pas. Il n'existe pas un programme qui désactive l'AHCI dans le bios ? ou une commande pour accéder au bios caché (le bios est un Phoenix trustedCore). Ou (encore ou) flasher le bios pour avoir l'option AHCI ??

12 Février 2009 17:22:31

J'ai essayé avec plusieurs drivers et j'ai "Jraid est endommagé"... (qu'est ce qui se passe ??)
12 Février 2009 18:21:50

Regarde sur la fiche technique de Toshiba.

Sinon, dans le BIOS regarde si le mode RAID est active ou non.
12 Février 2009 21:34:03

Je n'ai pas cette option dans le bios =/
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook