Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon imprimante Canon Pixma 260 ne fonctionne pas

Tags :
  • Canon
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Février 2009 19:02:42

Jai un PC portable avec Window Vista. J'ai installer avec le CD d'origine une imprimante Canon Pixma 260.

Impossible d'imprimer un doc provenant de mon PC. Le message suivant s'affiche :

Vérifier que votre imprimante est sous tension, et si il y a une erreur effacer l'erreur.

J'ai désinstaller et réinstaller mais toujours le même message s'affiche.

J'ai utiliser un autre cable USB mais toujours le même message....!!!

Que faut-il faire ????

Autres pages sur : imprimante canon pixma 260 fonctionne

12 Février 2009 19:20:17

Ce message est intervient quand l'imprimante n'est pas allumée ou quand le pc n'est pas bien relié à l'imprimante.

Dans la barre de recherche tape "imprimante" et regarde si le pc voit bien l'imprimante, tu verrat si il y a marqué "Prêt" ou "Hors connexion" quand elle est allumé bien sur.
12 Février 2009 19:49:52

C'est marqué prêt mais ça ne marche tout de même pas
Contenus similaires
12 Février 2009 19:58:30

Dav626 a dit :
Ce message est intervient quand l'imprimante n'est pas allumée ou quand le pc n'est pas bien relié à l'imprimante.

Dans la barre de recherche tape "imprimante" et regarde si le pc voit bien l'imprimante, tu verrat si il y a marqué "Prêt" ou "Hors connexion" quand elle est allumé bien sur.

C'est bien marqué prêt, mais ça ne marche pas quand même et aprés le lancement de l'impression le message réapparaît et l'imprimante est en statut erreur.?????????????
12 Février 2009 20:00:05

dans le panneau de configuration/imprimantes et ensuite controle si ton imprimante est detecter et si elle est inscrite en prioriter et non pas au benefice de microsoft printer xps. ensuite sache que certai anti virus bloque parfois l'impression de page web comme kaspersky essaye d'imprimer hors connexion apres avoir effectuer les test ci-proposer.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS