Votre question

[Orange] SMS vers turquie ne fonctionne plus

Tags :
  • Turquie
  • Orange
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
15 Avril 2009 09:08:40

Bonjour,

J'ai un petit soucis ^^ Jusqu'à présent je pouvais envoyer des SMS vers la turquie et ça marchait très bien. Mon dernier message date d'hier matin. Mais depuis cette date mes messages sont bien envoyés mais pas reçu. De plus j'ai appelé le destinataire (déjà ca ca marche c'est déjà bien) et elle me dit qu'elle ne les a pas reçu. Autre chose : je ne reçoit pas les siens non plus...

Bon je sais qu'il est un peu tôt pour s'inquiéter mais ça fait chier quand même ^^ Ma question quelqu'un a-t-il déjà eu un tel soucis (même avec un autre pays) et cela s'est-il résolu tout seul ? Ou alors il faut que je contacte orange je ne sais pas...

Merci d'avance !

Autres pages sur : orange sms vers turquie fonctionne

15 Juillet 2009 15:50:49

Bonjour,

j'ai mon petit ami qui est parti pour 1 mois en turquie =( et je ne peux plus l'appeler, son portable s'est bloqué ( orange ) 2 jours après son arrivée là bas, je lui envoie des sms mais je ne sais même pas s'il reçoit mes messages ! ça commence à m'enerver de ne plus avoir de nouvelles de lui !!! Avez vous une solution ?
Merci d'avance.
15 Juillet 2009 22:43:05

mon copain est aussi en turquie et kd jlui envoie un mes ,g le mes com koi il est bien envoyé mais jpenseil l recoit pas nn plus , com toi 2 jours apres son arrivée jpense tou c bloqué et lui il est chez bouygues!!!! bon courage à toi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS