Votre question

Pour ceux qui commandent sur www.toutpourlamicro.com

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Février 2009 16:56:44

Juste une petite annonce conçernant www.toutpourlamicro.com/

Si le site a l'air normal, l'entreprise apparait en cessation d'activité. Et plusieurs plaintes sont deposées contre pour pa mal de commande passé avant le 22 ( date de la cessation d'activité)

En effet plusieurs cheques & commandes ont été encaissés sans avoir de nouvelles ou moyen de les contacter.

Pour ceux qu ihate dans le 69 ( siege de la boutique) je vous conseille vivement de ne plus vous y rendre.

Comment est-ce que je sais tout ça ?

J'ai passer commande le 16 janvier pour la carte wifi pour mon portable ,une msi .

Le cheque a été encaissé le 20, depuis aucune nouvelles j'ai du adresser un mail il a 2 jours pour leur expliquer si je n'avais pas de nouvelles ectj'allais porter plainte au pres des assos de conso , resulutat j'ai j'ai que mon colis a été deposé sur leur platforme rhone-alpe ce matin.

J'ai ensuite demander a ma belle mere qui travaille dans une banque de verifier le status de la boutique qui ... sur le papier a jour n'existe plus , mais le site est toujours ne ligne et n'affiche aucune de ces mentions .... :) 

Bref , site a deconseiller fortement .

Autres pages sur : commandent www toutpourlamicro com

11 Février 2009 17:17:06

C'est la crise, les dépôt de bilan ça arrive tous les jours malheureusement, et il existe des gens malhonnêtes qui en tire profit...
11 Février 2009 17:19:05

Moi j'ai commandé sur CDiscount une StealthXStream 500W,je l'ai commandée par colissimo(48 à72h) JEUDI SOIR. et je ne l'ai toujours pas.
11 Février 2009 17:20:01

Tu payes par CB ou cheque ? Elle est deja expédié ? Si oui depuis quand ?
11 Février 2009 23:05:07

je paye par CB, généralement on m'envoie un message quand elle est expédiée(comme Grosbill & MagicPC)

La,je n'ai rien recu(comme message)à part des pubs pour leurs produits.J'ai Peur :( 
12 Février 2009 10:03:39

Toujours pas recu,aucun e-mail,je fais quoi ?

sur mon compte cdiscount,ils m'oint juste afficher ca:

Date d'expedition : entre le 11/02/2009 & le 12/02/2009
Etat: Expédié.

(Imagehack bug pour mon screen alors je peux pas l'affichier :D  )
12 Février 2009 16:39:24

Etat: Expédié.

t'as un numero de colis alors ....c'est plus cdiscount la c'est la poste/chronopost selon ce que t'as choisis
12 Février 2009 16:41:18

J'ai recu l'alim aujourd'hui à 15H.(désolé pour le "vol" de topic)

Merci scofr
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS