Votre question

avis sur téléphones tactiles

Tags :
  • téléphone
  • tactile
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
3 Octobre 2008 16:06:36

Bonjour tout le monde

bon voila j'ai un Nokia N73 et je veux passer a un téléphone tactile mais j'hésite entre le Samsung player style (F480) le LG viewty (KU990).

- Le F480 j'aime bcp avec son beau menu et ses widget sur le coté mais tous disent la meme chose "APN de MERDE"
-le viewty a l'aire d'aitre tres bien avec un APN de bonne qualité a ce qu'il parait et un enregistrement vidéo de 640x480.

bon j'hésite entre cet deux models mais si vous connaissez un autre tel tactile dans le meme prix et mieux que ce la dites le moi

voila merci d'avance.

Autres pages sur : avis telephones tactiles

3 Octobre 2008 16:48:48

pas confondre :
le F490 a un apn de merde.
le F480 a un bon apn.

le tactile du viewty n'est pas vraiment confortable, et son flash xenon n'est qu'illusoire, il ne fait pas mieux que les diodes du f480.

malgré une numérotation très proche, le f480 n'a absolument rien a voir avec le f490.
tout le monde se fait avoir à ce niveau.

et si la partie photo et eventuellement le flash xenon est très très important pour toi, autant etre honnete, mieux vaut que tu t'orientes sur un mobile type k850, c905, n82, et tant pis pour le tactile.

3 Octobre 2008 17:00:19

euh tu veut un tactile bien avec une belle qualité photo prend le I900 il est vraiment bien les photo tu ne peut rien dire elle sont tres belle le flash et bien aussi sa eclaire tres bien

jte conseillerai celui la
Contenus similaires
3 Octobre 2008 17:04:39

merci pour ta réponce

si j'ai envie de changer de tel c'est sur tout pour le tactile, et je sais que le F490 et F480 sont tres différent mais a ce que j'ai lue au niveau de lAPN c presque du pareil au meme, en extérieur c'est tres bien mais dans un endroit un peut sombre c nul et pour prendre une bonne photo il faut retenir sans souffle et se figer sinon un petit mouvement et la photo et flous.

donc si qq a un F480 et peut me garantir que ce ne sont que des bobard je serai ravie.

j'ai deja vue le I900, et je doit avoué que c exactement ce que je cherche :love:  tactile, magnifique APN, smartphone tres complet, 8 et 16 Go de memoir, mais le pb c qu'il est un peut chère :( 
3 Octobre 2008 18:11:32

Si tu patientes un peu, y'a le remplaçant du Viewty qui doit sortir prochainement !
3 Octobre 2008 18:54:03

es qu'il ya des images pour ce nouveau viewty ainsi que les caractéristiques et la date de sortie ??
3 Octobre 2008 22:25:31

Euh de mémoire, il aura GPS, appareil photo 8 Mpixels et une sortie TV. Sa référence c'est KC910, tu peux sûrement trouver des infos ;) 
4 Octobre 2008 06:31:38

le samsung f480 pour moi est complet qualité image est rapidité je trouve meme qu'il est mieu que le iphone 3G en disigne
4 Octobre 2008 14:50:16

j'ai vue le KC910 et il est super complet mais sa fait un peut peur pour le prix.

bon c'est decidé je v'ai prendre de KU990, mon grand frere en avait un et il été tres bien, son appareil photo est mieux que celui du F480 et il a un plus grand écran

en tout cas merci
13 Juillet 2009 00:30:31

salut a tous

je ne conseil carrément pas le F480 (Samsung) le tactile est une vrais merde .

après 2 mois boum le tactile répond quand il en a envie même après avoir fait la mise a jour.

donc voila perso j'ai le F480 et je suis a 200% déçue.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS