Votre question

Besoin d'avis de consommateurs d'iphone svp !

Tags :
  • iPhone
  • Copier coller
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
19 Octobre 2008 18:03:58

Bonjour a tous,

Je vais acheter un portable....apres multiples comparaisons je vais pencher pour le Iphone et laisser de coté de samsung player addict...

Je voulais connaitre les gros defaults et bug de ce iphone qui vous embetes au jour le jour pour que je puisse en savoir +....

Merci d'avance

Autres pages sur : besoin avis consommateurs iphone svp

20 Octobre 2008 02:15:53

Les plus gros défauts selon moi : Bluetooth bridé et pas de MMS. C'est tout.
Ce que les autres condamnent ne me dérange pas : iTunes obligatoire, pas de copier-coller, ...

Par rapport à un Player Addict, ça n'a rien à voir, tu devrais pas être déçu :) 
21 Octobre 2008 13:20:06

Le manque de capture vidéo, de MMS, de Bluetooth sont souvent les problèmes mis en avant. Moi ils ne me dérangent absolument pas (je n'en ai aucune utilité, j'ai juste jailbreaké pour avoir la capture vidéo)

l'autonomie semble un problème pour certains aussi, mais je l'utilise pratiquement 4 jours en utilisation basse/moyenne (2h d'audio, 30min de jeu, 30min-1h de wifi, 10-20 sms par jour en moyenne)

par rapport au player et en gros à tous les touchphones que j'ai essayé, un seul ENORME défaut pour moi partout : l'interface est moche et lente. Le touch est souvent mal géré, mal intégré, par une surcouche logicielle bricolée sur WM même.
L'iPhone, c'est quelque chose de tout-en-un, avec ses avantages et inconvénients, mais l'interface et l'expérience utilisateur sont divines.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
22 Octobre 2008 02:11:33

ne me dis surtout pas que le samsung fonctionne sous Windows mobile?:D 
Va poster ta question sur www.forum-iPhone.com t'aura beaucoup de réponses d'utilisateurs et de vrai professionnels de l'iphone parce que moi je pense que Tom's Guide a echouer dans cette partie du forum.
Mais si tu veux une réponse rapide fonce vers l'iphone, ce sera la réponse des modérateurs du forum iPhone mais poste quand même ta question pour avoir des arguments.
24 Octobre 2008 21:27:20

OK merci pour tous ces renseignements
merci
16 Décembre 2008 15:41:32

Salut à toi.

Jettes un coup d'oeil sur Looneo, normalement il y a tout les avis de
consommateurs. Voila la fiche de l'Iphone:
http://www.looneo.fr/smartphone/apple-iphone-3g-LOO0014...

Ils lui mettent 17/20. Perso je préfère un bon vieux Sony Ericsson pour la qualité de la musique.

Bon courage
21 Décembre 2008 22:06:46

le player addict est le plus grand rival du iphone maintenant et devrait lui faire beaucoup d'ombre

player addict > iphone
22 Décembre 2008 16:50:06

ouai sa fait de l'ombre car les personne qui ne si connaisent pas beaucoup en téléphonie se font embarquer par les vendeur de chez orange mais bon quand on teste les deux moi j'ai pu testé les deux pendant 1 moi chaqun et il y a pas photo l'iphone et mieu sur tout les point et tout se qu'il manque comme le copier coller et coriger par des application donc pas de soucis

juste un conseil fonce sur l'iphoneee
Anonyme
30 Janvier 2009 03:51:58

J’ai un iphone, voila pourquoi il ne faut pas en acheter :
L’Os (système d’exploitation) et safari (explorer internet) plantent finalement autant qu’un windows et que internet explorer
Applications limitées disponibles uniquement sur itune (bridées par apple, payantes)
Impossible de charger ses videos divx telles quelles sur l’iphone, il faut les convertir avant avec un software (payant, j’ai reussi a en trouver un gratuit qui marche finalement !). Manipulation longue…
Impossible de se servir de l’iphone comme une clef USB : par exemple vous chargez des photos, videos, musiques sur un pc via itune, impossible de les récupérer sur un autre pc (itune ecrase). Ah si on peut quand même recuperer les photos prises avec l’iphone…
Impossible de lire des pieces jointes d’office
Pas de mms possible
Impossible de lire enregisterer sur des cartes memoires, pas d’évolution possible sur le capacité de stockage
Impossible de changer simplement la batterie (il faut remplacer l’appareil)
Le pire : Impossible de lire des flash player. Autant dire que 90% des videos sur le net ne sont pas accessibles sur iphone. Sous pretexte que flash n’est pas son format (mais celui d’adobe), apple supprime une majeure partie de l’acces à internet. Il faut qu’apple se le dise une bonne fois, quick n’est pas le format choisi par les diffuseurs de media du net…
Pas de tv sur iphone (voir pb flashplayer plus haut)
L’appareil est cher surtout par rapport aux prestations proposées. Allez voir les concurrents !
30 Janvier 2009 13:01:07

remarque : Flash n'a pas officiellement été refusé à cause de son format propriétaire mais à cause de sa grande consommation en ressources.
Les applications ne sont pas toutes payantes non plus. Il y en a un paquet de gratuites.

Pour te répondre, je peux te dire que l'iPhone comble la moindre de mes attentes. Je ne suis pas comme tout le monde ok, je ne suis pas fan des vidéos sur le net. A part ça, il ne me manque absolument rien dans ce téléphone.

Alors les généralisations à son cas, arrêtez un peu hein. Il ne vous conviens pas, vous n'aimez pas la politique d'Apple, vous êtes un fanboy Sony/Nokia/Samsung/... quelque soit votre raison, laissez ceux qui l'achètent tranquille.
30 Janvier 2009 20:00:49

willow83 a dit :
Bonjour a tous,

Je vais acheter un portable....apres multiples comparaisons je vais pencher pour le Iphone et laisser de coté de samsung player addict...

Je voulais connaitre les gros defaults et bug de ce iphone qui vous embetes au jour le jour pour que je puisse en savoir +....

Merci d'avance

On me l'a offert,aprés utilisation trés compliqué au début c'est un produit que je ne conseil pas...

GMG95
Anonyme
31 Janvier 2009 23:57:57

Ce sont des vulgaires plantages de safari sur des sites "classiques". Je dispose des dernieres mises a jour et mon iphone n'est pas jailbreaké et tout ca....
Cela dit c'est un tres bel appareil, belle finition, bien pensé mais voir le mail plus haut pour expliquer pourquoi je suis finalement pas fan.
Ce n'est que mes gouts perso...
Anonyme
1 Février 2009 00:17:12

Juste pour repondre a tass@idn meme si je respecte son opinion:
-Je pense qu'apple peut alors considerer qu'on est libre et assez grands d'utiliser en consquence de cause l'utilisation d'un soft gourmand en energie.
-Un exemple pour, non pas la video mais la musique, du bridage par l'utilisation obligatoire de itune par apple. Je suppose que vous connaissez tous l'admirable site deezer qui permet d'écouter en flash n'importe quelle musique choisie! Et bien d'abbord ce site ne marchait pas avec safari de l'iphone (cause flashplayer encore lui!). Ensuite, merci, il y a une appli gratuite qui est sortie sur i"tune" (il porte bien son nom celui-la itune). Sauf que si vous selectionez un titre, il vous balance une radio de morceaux des copains du chanteur mais jamais le morceaux choisi. Par contre, c'est toujous tres facile d'aller acheter le morceaux choisi toujours sur i"tune" bien sur;
Maintenant ce n'est que mon avis bien sur et je laisse les proprio d'iphone, que je suis d'ailleur, bien tranquilles.
5 Février 2009 06:47:42

arreter de remonter des vieux topic car il et de octobre au depart
12 Juillet 2009 19:18:03

moi j'ai mon iphone depuis 1 mois et j'en suis ravie
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter