Votre question

Mise à jour w910i sfr

Tags :
  • Sony ericsson
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
9 Juillet 2008 21:55:37

Je viens de faire l'achat d'un sony ericsson w910i rouge chez SFR et j'essaye depuis plusieurs jours maintenant de le mettre à jour afin d'éliminer les reboot intempestif du téléphone.
J'ai essayé avec Sony Ericsson Update Service (SEUS pour les intimes...) mais il me dit que mon téléphone est déja à jour alors que mon firmware n'est qu'a la r1da038 qui date de la mi-mai et entre temps 2 nouveau firmware sont déja sortis...
Est-ce normal et comment mettre mon téléphone à jour?

Autres pages sur : mise jour w910i sfr

11 Juillet 2008 10:49:15

Bonjour,
j'ai exactement le meme probleme que toi.
Des reboots et un filtrage des appels entrants.
As tu trouvé une solution pour la mise a jour du firmware depuis, s'il te plait?
11 Juillet 2008 12:59:21

Bonjour,
Moi aussi j'ai des bugs avec ce portable ! Il redémarre tout seul.

Au fait j'avais posté un message il y a quelques jours mais bon vu que vous avez aussi un W910i, vous pourriez me passer le contenu de votre carte SIM et de votre carte mémoire s'il vous plait ? Il me manque des fichiers donc les jeux ne marchent plus :D 
Contenus similaires
11 Juillet 2008 14:20:01

Alors à ce jour je n'ai trouvé aucune solution apparement les téléphones provenant de chez sfr ont des firmware modifiés d'ou l'attente....
Aprés tu peux essayer de mettre à jour ton tél avec SEUS et si cela ne marche pas il n'y a que le SAV qui peut te faire une mise à jour qui te reglera tout tes problémes.

SiMax je ne peux pas t'envoyer le contenu de ma SIM et de toute maniére cela serait inutile et quand aux fichiers qui te manque je ne peux pas t'aider non plus vu que même sans carte mémoire mes jeux marchent....
11 Juillet 2008 15:08:41

Ok ! Votre répertoire "Game" il est où ? Je pense qu'il ne manque que ça dans ma carte mémoire.
11 Juillet 2008 15:25:00

Je n'ai pas de repertoire Game dans la carte mémoire mais je sais que quand j'installe un jeux je place le .jar ou .jad dans le dossier Other sur la carte mémoire
11 Juillet 2008 15:28:46

Oui je sais ça mais c'est censé être enregistré quelque part après, non ?

Autrement vous savez comment on fait pour sauvegarder les contacts du répertoire ? J'ai jamais réussi avec mon W910i >.<
11 Juillet 2008 15:31:31

Bin j'avoue que pas une trace des jeux installé sur la carte mémoire alors qu'ils sont installés dessus... Quand au contact je ne peux pas t'aider désolé
11 Juillet 2008 15:32:56

Ok ! Merci ;) 
13 Juillet 2008 17:02:07

Up please
13 Juillet 2008 20:14:27

J'ai regardé sur internet et beaucoup de personnes ont le même problème :s

Autrement j'ai regardé et mon problème vient de mon téléphone : il manque des fichiers dans le téléphone.

Donc je réitère ma demande pour les possesseurs de W910i : Pouvez vous me donner une copie de votre téléphone (quand vous le branchez via USB).
8 Juillet 2009 17:28:23

Il suffit de telecharger l'utilitaire de Mise a jour sur le site officiel de Sont Ericsson.

Ayant le même soucis, et déjà renvoyé deux fois au SAV de SFR, il semblerait que cela soit la cause de la batterie, enfin d'après ce qu'ils m'ont dit...

Il semblerait que si il redemarre, c'est parce que le telephone à un moment donné, perd le contact avec la carte SIM, un jour cela m'est arrivé et le portable ma dit : Erreur SIM (un truc du genre)

le portable avait redemarré sans demander de code PIN, et comme si ne c'est rien passé...

Les conseils que je donne :

- Mettez a jour avec l'utilitaire de mise a jour de Sony Ericsson sur le site officiel
- Retournez au SAV et ditent qu'il pourrait s'agir d'un problème de connectique SIM/Telephone. J'ai dit ça, deux semaine après, plus aucun redemarrage =)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS