Votre question

Probleme Touche Fn Vista

Tags :
  • Media center
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Février 2009 11:11:54

Bonjour, voila mon problème mon ordinateur et un Packard bell IXtreme Gold 9699 MCE ou il y avait XP MCE pour noël on ma offert vista édition intégral (Malgré tout les problème que l'on peut dire sur vista le mien j'ai peut-être de la chance marche très bien) :sol:  .

Mais car il y a toujours un mais :o  Je n'arrive pas a trouver le driver pour ma touche Fn donc je ne peut plus ouvrir mon lecteur de disque ni ouvrir média center ni tous les autre raccourci a partir de mon clavier j'ai juste les touche de base F1 F2 F3...

voila ma config:
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?pn=PB3...
Mon clavier et le même que sur le liern

J'ai tout essayer installation du driver pour mon clavier mais il et pour XP et ne marche pas même en mode compatibilité pour XP.

Installe d'un driver compatible vista pour un autre clavier packard bell qui ne marchais pas non plus.

Rechercher de driver a partir de vista non plus il me dit que tout et a jour.

Je ne sait plus quoi faire si quelqu'un peut m'aider je serait sur reconnaissant car il ne manque que sa pour que tout marche au poil.

Autres pages sur : probleme touche vista

10 Février 2009 11:47:35

Excuser moi fausse manip.
m
0
l
Contenus similaires
10 Février 2009 12:54:50

Sache que Vista marche très bien sous de nombreuse machine donc ne pense pas que tu as de la chance :D  je dirais plutôt que se son les utilisateurs qui ont un problème avec Vista... mais bon

Pour ton clavier tu parle de la touche "Fn" ou "Fin" ??
C'est moi ou il ne parle pas du clavier ?
Donne le model et la marque de clavier stp :) 
m
0
l
10 Février 2009 18:21:22

Je parle bien de la touche Fn et je recherche le driver pour la faire marcher avec vista.

Je crois que le driver et Mhotkey.exe mais la version que packard bell me donne n'ai pas compatible Vista donc j'en cherche une compatible

Et mon clavier et un KUF 0510 qui étais vendu avec ma tour donc je ne peut pas te dire si c'est un packard bell
m
0
l
10 Février 2009 18:40:19

C'est un "vieux" clavier non ?
Tu ouvre le lecteur cd avec cette touche là ? O_o Tu n'as pas de petit bouton ??

Ce que je sais sur cet touche est quel est souvent sur des pc portable mais sur des pc de bureau alors là...

Essaye cette manip:

Démarrer puis tu tape "options régionales" dans la barre de recherche, tu arrive sur plusieurs options, il faut que les langues soit toutes en français.
Onglet Format:
"Format actuel" choisis "France" puis tu click sur appliquer.
Onglet "Emplacement" tu choisis là encore Francis.
Bref pour ne pas tous les sitées regarde un peu partout et choisis français et non multilangue.
Tu applique à chaque fois et tu finis par "OK".
m
0
l
10 Février 2009 20:50:45

Oui il et assez vieux il a 2 ans et oui j'ouvre le lecteur cd avec quant Fn et active j'appuie sur F1

J'ai fait se que tu a dit mais tout étais déjà en français et sa ne change pas mon problème.

Enfin bref pour faire simple je cherche un driver pour mon clavier et le touche Fn
m
0
l
11 Février 2009 19:07:08

Tu as ce pc depuis quand ? clavier compris
m
0
l
11 Février 2009 21:41:16

Il est sympa :) 

Depuis 3 ans tu ne peut pas te servire de la touche "Fn" ??

Tu as essayé de contacter parckarbell par mail en expliquant ton problème ?
A tout les coups tu auras une réponse claire... parce que moi j'ai plus d'idée là :D 

La traduction donne ceci: " Appuyez sur la touche Pause / Break clé alors que la lumière Fn est éteint pour utiliser la Scroll Lock clé"
T'as essayé ?

Il me reste un idée et c'est l'achat d'un clavier... mais contact par mail d'abord avant de penser à un nouvelle achat ;) 
http://www.materiel.net/ctl/Claviers/23370-Media_Keyboa... ou http://www.materiel.net/ctl/Claviers/21122-Value_Keyboa...
m
0
l
11 Février 2009 22:03:57

Non tout marchais bien avant d'installer vista mais depuis qu'il et installer elle ne marche plus.

J'ai essayer la combinaison mais sa ne change rien.

Je crois que je vais faire ce que tu a dit envoyer un email chez packard bell et voir ce qui vont me proposer.

Merci quant même de m'avoir aider

Je repasserait pour dire se qu'il en est.

;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter